Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Apéro au bord du canal

18 juillet of 2009 by


Nous avions déjà fait le Belushi’s, le 25° Est, il manquait à notre palmarès des apéros en bord du canal Saint Martin, le Point Ephémère. Rendez-vous était donc pris dans ce centre de dynamiques artistiques, qui gère outre une salle de concert et des salles de répèt, un bar et un resto. Avec sa belle petite terrasse réservée à la restauration à partir de 19h, le Point Éphémère nous pousse rapidement sur le quai de Valmy, tout proche de l’eau. Les bières sont à emportées donc pas de soucis. Quelques photos du lieu:

apero-ephemere-147.JPG

apero-ephemere-054.JPGapero-ephemere-061.JPGapero-ephemere-214.JPG

__________________________________________________________________________________________

Les petits nouveaux du soir:

portrait-apero-ephemere.jpg

_____________________________________________________________________________________

Un apéro en plein air donc où les rencontres furent multiples et parfois insolites (c’est mon  dada): entre le magnifique tire-bouchon pression d’Emilie (merci encore pour ce généreux prêt chère Emilie) et le mini barbecue de Rémi en terme de cadeau original on était bien. Et puis il y a eu Albator et ses copines (dont une n’a pas hésité à m’embrasser, enfin ma photo….), la candide Sandra, Fanfan et son pola, Maud (ah les années collège), l’incroyable Emilie, les 4 T (à savoir les 4 tshirts de l’apéro: Jean-Louis, Marteen, Rémi et votre serviteur), Romain sans Vanessa, Aurore sans Thomas, Philippe, Dominique (aka le grand-père de l’apéro, mais oui mais oui!), Dougy, Aline, Tanguy, Olivier, Albin et Da bref une 30 aine de personnes, qui a profité du temps clément (comme quoi ça arrive), du canal et de l’accueil du Point Ephémère jusqu’à très tard dans la nuit…

apero-ephemere-113.JPGapero-ephemere-106.JPGapero-ephemere-152.JPGapero-ephemere-232.JPGapero-ephemere-025.JPGapero-ephemere-063.JPGapero-ephemere-164.JPGapero-ephemere-127.JPGapero-ephemere-104.JPGapero-ephemere-166.JPGapero-ephemere-115.JPGapero-ephemere-071.JPGapero-ephemere-087.JPGapero-ephemere-069.JPG

apero-ephemere-028.JPGapero-ephemere-046.JPGapero-ephemere-053.JPG

_________________________________________________________________________________

Merci à tous pour ces apéros d’été si agréables!

Rendez-vous le jeudi  23 juillet pour un apéro avec Rémi (et oui j’ai droit à quelques vacances…).

L’apéro aventure du Champs de Mars

Previous:

L’apéro aventure du Champs de Mars

Six Huit : un apéro sous la bienveillance de Notre Dame

Next:

Six Huit : un apéro sous la bienveillance de Notre Dame

You may also like