En résumé :

C’était où ?
Quai Saint Bernard – Jardin Tino Rossi
Métro Gare d’Austerlitz ou Quai de la Rappée

A ne pas louper :
– tous les soirs d’été c’est danse dans les 4 amphis (les groupes varient)
– de le place et belle vue sur l’île St Louis
– apporter vos bouteilles et vos grignotages

Et c’était comment l’apéro ?

[pub]

Je me disais bien que c’était un peu jouer l’aventurier que d’organiser un apéro du jeudi pique-nique, comme ça un 19 juillet, en plein été parisien pluvieux. A 19h20, averse. A 19h35 soleil. Alléluia, Dieu aime l’apéro. Et il est pas le seul. Rapidement j’ai vu arriver des visages connus, d’autres nouveaux, l’apéro était lancé. Question danse et musique, je dois vous avouer avoir eu du mal à reconnaître les pas de danses de l’amphi. Ca semblait oriental… peut-être turc ? Si quelqu’un sait…

Les petits nouveaux du soir :

Clément tout d’abord et son pote tout d’abord, rapidement rejoint par Gabi, alias Mister Mojito ambulant !

Alors qu’au loin Jeanne attendait sous le saule pleureur, Pauline lui a donné le signal : l’apéro c’est par là. Tandis ce que Guillaume, la nouvelle star du théâtre, arriva fièrement sur son destrier vélo.


Le Japon était fièrement représenté par Naho et sa copine. Naho qui a du vous parler de ses cours de yoga et ses massages ? Et bien voilà le lien où vous aurez toutes les infos et son contact : http://www.nahoyogaparis.com/yogaparis/Naho.html

Mais qui vois-je ? Un autre t-shirt de l’Apéro du Jeudi : Fredo, avec Benoît et ses potes. Pingsy et Fatima sont même passées prendre un petit verre. Saucissons, vin rouge, apéricubes, verres de rosé valsaient joyeusement sur les banc de l’amphi de l’été… devant des danses que nous ne comprenions toujours pas.

 

Le soleil décidant d’aller se coucher, se sont les feux des bateaux mouches qui éclairèrent notre apéro.

Allez rendez-vous le jeudi 2 août pour de nouvelles aventures apéritives !

Reçois dans ta boîte mail nos invitations (tu es à un clic du bonheur) ❤️