Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La Bontendrie : à ne pas louper !!

08 avril of 2011 by


Je le savais, je le savais bien qu’on allait se faire un apéro du feu de dieu à la Bontendrie. Comme je vous l ‘avais dit ce resto bar de la rue de Trévise ne paye pas forcément de mine mais quand vous entrez, les pierres de taille, les bouteilles de vin et l’accueil on ne peut plus chaleureux de Sabrina, tout s’illumine ! D’ailleurs Sabrina n’est pas forte que dans l’accueil. Quand on lui a blindé son bar (on devait être une bonne 40 aine), elle a su nous gérer seule (je sais que certains ont dû être patient). De mon côté, j’ai pu me faire plaisir avec l’excellent Menetou proposé par la maison. Vous l’avez compris, la Bontendrie est un lieu que je vous recommande chaudement pour un apéro.

apero-bontendrie 051

apero-bontendrie 188 apero-bontendrie 083 apero-bontendrie 037

________________________________________________________________

Les petits nouveaux du soir (photo à venir)

Et donc ? et donc l’apéro de ce soir là a commencé comme tous les apéros : 3,4 à 19h45 et tout à coup vers 20h30, 40 ! Miss Sabrina a rapidement joué à Shiva, et nous a même offert rillettes et pain. Royal. C’est François qui a inauguré l’apéro de ce soir là, suivi de prêt par Nico. Catherine, Gabriel et Christelle ont répondu présent, suivi de prêt par la délégation italienne, Gian Alfredo en tête, Valentin et StefaniaFrançoise était dans le coup, quand à Guillaume il a enfin renoué avec l’apéro. Le Québec aussi était avec nous puisque l’ex co-organisatrice de l’apéro de Montréal est venu nous faire un petit bonjour. Raphaël plus sage que la dernière fois a retrouvé avec plaisir (si,si), Pierre et Anne M. Patricia représentait l’Espagne quant à notre Maarteen international, il n’en finit plus de porter haut les couleurs oranges de la Hollande. Mais nous avons poussé les frontières un peu plus loin : Bilal d’Inde nous a rejoint. J’aime. Olivier est même venu clore cet apéro en beauté. Un dernier mot pour vous dire que la Bontendrie est évidemment devenu un bon plan bar de l’apéro du jeudi mais qu’il est le premier bar a avoir reçu sur sa porte le label du bon plan de l’apéro du jeudi ! Je vous le présente plus en détail rapidement.

Rendez-vous le 14 avril pour un nouvel apéro !

apero-bontendrie 204 apero-bontendrie 186 apero-bontendrie 180 apero-bontendrie 156 apero-bontendrie 185 apero-bontendrie 127 apero-bontendrie 143 apero-bontendrie 209

 

_____________________________________
La Bontendrie
9, rue de Trévise
75009 Paris
Tél.: 01.47.70.68.76

Pourquoi y aller ?
– la bonne humeur de Sabrina
– les bons petits vins

Ce bar fait partie des bons plans bar de l’apéro. Retrouvez sur sa porte le label Apéro du Jeudi !

La Plage, pas de concert mais de la Gallia!

Previous:

La Plage, pas de concert mais de la Gallia!

flaq

Next:

Flaq : le charme de l’apéro à l’italienne

You may also like