Décidément le coin de la rue Marcadet dans le 18ème nous réserve de bien bonnes surprises. Le bar de l’année 2011 par exemple, l’Absurde Imposture mais aussi le resto bar Casa Lola, notre dernier apéro. Le Casa Lola c’est d’abord un excellent resto italien mais nous étions là plutôt pour les anti pastis et l’aperitivo. C’est d’abord le design qui vous met tout de suite à l’aise : lumineuse, simple, harmonieuse, contemporaine, expo d’oeuvre d’art… on aime ! Les boissons ? c’est les petits prix des mojito et caïpé (5€) qu’on aime ! J’oubliais : l’accueil que nous a réservé les gérants du bar. Sourires, disponibilité… n’en jetez plus, nous avons là notre nouveau bon plan bar de l’année ! Quelques photos :

apero-casa-lola 051

apero-casa-lola 040

apero-casa-lola 053________________________________________________

Les nombreux petits nouveaux :

_______________________________________________________

Mais commentcetaitdonccetapero ? et bien déjà nos amis du Casa Lola n’ont pas vu autant de monde dans leur antre depuis un bon bout de temps. L’immense Emilie, comme toujours avec elle en voisine, a illuminé cet apéro, comme la blondeur candide de Guigui.

apero-casa-lola 047_______________________________________

Mais que dire de l’aura de nos 3 muses, Noellie, Rebecca et Deb’ ! Deb qui pour le coup nous avait honoré d’un accessoire Chantal Thomas. Je vous laisse deviner lequel. Deb, encore svp.

apero-casa-lola 043

apero-casa-lola 060__________________________________________________

Barry et Stéphanie ont répondu présent (et avec bonne humeur siouplait), tout comme Mlle Vong et sa team, et le néerlandais volant qui a traversé tout Paris. Mais c’est vrai que cet apéro là nous a fait rencontré pleins de nouveaux et j’avoue avoir plus discuter ce soir là que faire des photos… va t il falloir que je m’offre un photographe ? Allez, je vous dis à jeudi !

apero-casa-lola 035

apero-casa-lola 020 apero-casa-lola 071

apero-casa-lola 029

______________________

Casa Lola
12, rue Francoeur
75018 Paris
Métro Lamarck Caulaincourt ou Jules Joffrin

Pourquoi y aller ?
– ambiance design
– petits prix sur les mojitos et caïpé (5€)

Ce bar est un bon plan de l’apéro du jeudi !

Reçois dans ta boîte mail nos invitations (tu es à un clic du bonheur) ❤️