Où trouver des célibataires à Paris ? Dans les bars !

Vous êtes célibataire à Paris ? Et vous tenteriez bien une sortie en bar pour rencontrer quelqu’un (20 ans, 30 ans, 40 ans) ? A la recherche d’un bon bar pour draguer ? Rencontrer un homme ou une femme sur Paris pour les quarantenaires (30-50 ans), ce n’est pas si facile que ça et heureusement il y a l’Apéro du Jeudi depuis 2005.

Faudrait passer à nos apéros le jeudi. Vous pourrez y rencontrer des célibataires à Paris plutôt de 40 ans mais aussi des trentenaires. Des quarantenaires qui aiment faire la fête et faire des rencontres.

Mais si il vous venait l’envie d’aller dans un bar pour faire des rencontres le vendredi, le samedi, voir même le lundi (oui on est fou), avec nos 10 ans d’expérience dans la science du bar (la barologie bien sûr), on connait les meilleurs de bars de Paris pour faire des rencontres. On les a tous testé (pas les célibataires hein les bars).

Du coup, on vous propose la garantie « rencontre » Apéro du Jeudi : mariage assuré dans les 2 ans (et on a vraiment eu des mariages à l’apéro), on vous rembourse votre demi si ce n’est pas le cas.

Découvrez les dates de nos prochaines soirées célibataires ici

[Vous passez à Lyon ? On a fait aussi une sélection des meilleurs bars pour célibataires à Lyon]

#1 Bar pour célibataire : le 153 – Paris 1er

bar pour célibataires à Paris le 153

Cadre cosy pour des rencontres

Ce joli bar à cocktail tout près de Beaubourg propose 3 étages pour 3 ambiances bien différentes. Pour commencer on vous conseille de prendre un petit Mojito au rdc et de vous mettre au zinc. D’enchaîner ensuite sur le 1er étage dans un des canapés bien confort avec une coupe de champagne pour finir ensuite au purgatoire, enfin au 1er sous-sol aux évocations érotiques avec sex on the beach bien sûr.

> notre conseil pour conclure : bien suivre notre parcours initiatique

153 rue Saint-Martin Paris 75003 Mo Rambuteau
> notre apéro au 153

Vous pouvez réserver une partie ou tout le 153 gratuitement :

Si vous souhaitez une ambiance plus coquine, retrouvez notre top des bars coquins et libertins sur Paris

#2 Bar pour faire des rencontres en dansant : le Cavern Club, la belle happy hour – Paris 6ème

bar pour célibataires à Paris le Cavern Bar

Ambiance festive au Cavern Bar pour danser toute la nuit

Le Cavern cache bien son jeu : un rez-de-chaussée sympa et petit comme un joli bar du 6ème. Mais attention, qui dit caverne dit salle en sous-sol : une superbe salle voûtée avec scène. Avec une des meilleures happy hour du quartier (pinte à 3€ et cocktail à 3.5€), ambiance garantie les week-ends !

> notre conseil pour conclure :  commencez l’happy hour en haut, pour aller faire la fête dans la salle à la fin de l’happy hour

21, rue Dauphine 75006 Paris Mo St Michel
> notre apéro au Cavern Club

Vous pouvez réserver une partie ou tout le Cavern gratuitement

Si tu viens juste d’arriver sur Paris et que tu cherches d’abord à te faire des copains, on a compilé nos conseils pour faire des rencontres sur Paris.

#3 Les Cafés Oz pour les célibataires jeunes – Paris 9ème et 14 ème

bar pour célibataires à Paris le Café Oz

Grosse ambiance au Café Oz et plein de rencontres

On a testé le Oz des Grands-Boulevards et le Oz de Denfert et honnêtement on a vraiment aimé les deux. A partir de 22h ces immenses pubs se changent en club. On danse sur les tubes du moment, on rencontre des gens de tous pays (évidemment pas mal d’anglosaxons), la bière est reine et les tapas chaud. Mention spéciale tout de même à la terrasse fou furieux du Denfert, incontournable l’été.

> notre conseil pour conclure : arriver vers 21h pas après, sinon c’est blindé et vous n’y verrez plus rien (et puis plus c’est tard plus les videurs sont tatillons)

Café Oz Denfert-Rochereau
3, place Denfert-Rochereau 75014 Paris Mo Denfert-Rochereau
> notre apéro au Café Oz de Denfert

Vous pouvez réserver une partie ou tout le Café Oz Denfert gratuitement

Café Oz Grands Boulevards
8, Boulevard Montmartre 75009 Paris Mo Grands Boulevards
> notre apéro au Café Oz Grands Boulevards

Vous pouvez réserver une partie ou tout le Café Oz Grands Boulevards gratuitement


 

 

A la recherche d’idée cadeau ? Découvrir 9 idées cadeaux insolites pour célibataire ici. Vous allez avoir quelques surprises…

 


#4 La Baraque – 11ème

Nous y avons fêté nos 7 ans et ce n’est pas pour rien. Au milieu de cette belle rue de Charonne, la Baraque vous accueille au rez-de-chaussée pour un dîner dans un cadre baroque. Ensuite direction la grande salle du sous-sol : cabine DJ, scène, à la Baraque vous pourrez danser jusqu’à 5h du mat’ !

> notre conseil pour conclure : petit dîner pour commencer, danser ensuite à tue tête !

102, rue de Charonne 75011 Paris
> notre apéro à la Baraque

En février découvrez notre soirée célibataire Saint Valentin Sans Valentin qu’on organise à Paris, Lyon, Lille, Strasbourg et Troyes.

#5 O’Sullivan by the Mills : pour draguer jusqu’au bout de la nuit – 18ème

Juste à côté du Moulin Rouge vous avez l’un des phares de la nuit : le Sullivan.

Que ce soit dans la première partie de cet immense pub ou encore dans la deuxième partie, encore plus grande pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Ce qu’il y a de sympa au Sullivan c’est qu’on rencontre le monde : anglosaxons, provinciaux en séminaires, touristes… par expérience je peux vous dire que les nuits au Sullivan sont pleines de surprises.

> notre conseil pour conclure : bien réviser votre anglais

92, boulevard de Clichy 75019 Paris
> notre apéro au O’Sullivan

#6 L’Hélice Bar – 18ème

bar célibataire à Paris : l'Hélice Bar

Un apéro mythique là-bas et un bar à l’ambiance hors norme

Il existe comme ça des petits bars où l’ambiance est rapidement magique. C’est bien le cas à l’Hélice qui a une configuration un peu spéciale, plutôt petite mais que voulez vous, c’est magique.

> notre conseil pour conclure : tenter de prendre le contrôle des platines (c’est faisable)

50, rue d’Orsel 75018 Paris
> notre apéro à l’Hélice Bar

Vous pouvez réserver une partie ou tout l’Helice Bar gratuitement
bouton-je-reserve-long2

#7 Le Rosa Bonheur – 19ème

bar célibataire à Paris : le Rosa Bonheur

Si la communauté gai est très présente au Rosa, on y fait plein de rencontres même hétéro !

On avait tout de suite flairer le gros bon plan quand nous vous l’avions fait découvrir en 2010. Avec son emplacement de fou et une terrasse bien festive. Par contre on avait pas prévu que ça allait devenir un gros spot à soirée d’anthologie. Et la communauté gay n’est pas oubliée.

> notre conseil pour conclure : y aller avant la fermeture du parc, histoire de ne pas faire 30 ans la queue et de louper une belle histoire…

Parc des Buttes Chaumont Route de la Cascade 75019 Paris
> notre apéro au Rosa Bonheur
> d’autres bars sympa de Belleville

Alors que pensez-vous de notre sélection de bar pour draguer ? Vous avez d’autres bons plans pour célibataires ? Vous connaissiez ces bars ?

Et faites gaffe, en venant à nos Apéros du Jeudi, vous pourriez bien finir comme Noélie et Guillaume, qui se sont rencontrés à l’Apéro du Jeudi… et mariés !

rencontre Apéro du Jeudi mariage

Reçois dans ta boîte mail nos invitations (tu es à un clic du bonheur) ❤️