On attendait pas cette marque sur ce genre d’appli iPhone et pourtant c’est bien Butagaz qui vient de sortir une appli bien pratique pour l’été :Tous en terrasse. L’idée ? vous permettre de trouver rapidement la terrasse de café la plus proche de vous. Avouez que l’été à Paris se passe d’abord en terrasse et qu’il est parfois un peu compliqué de se trouver une petite place sur ces terrasses souvent bondées.

Avec la géolocalisation proposée par l’appli, vous aurez la liste sous vos yeux de toutes les terrasses du coin, histoire de trouver votre terrasse à vous !
______________________________________________
Mais rassurez-vous, ce n’est pas une simple liste que vous avez sous les yeux : vous pouvez sélectionner vos terrasses en fonction des critères qui vous intéressent : ensoleillée, chauffé, fumeur ou non etc… Autre critère ô combien important : l’avis des utilisateurs de l’application qui vous permettra de vous faire une idée avant d’y aller. Bien évidemment pour un moment aussi convivial qu’un petit café en terrasse, Butagaz n’a pas oublié d’intégrer les fonctions de partage entre les différents réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Pour donner rendez-vous à vos amis connectés, c’est parfait ! Une petite vidéo de démo assez complète :

A l’Apéro du Jeudi, on s’y connait en terrasse puisque nous avons notre propre classement des meilleures terrasses de bars à Paris et je peux vous dire que j’apprécie cette application en connaisseur ! Sur l’appli j’ai pu retrouver la superbe terrasse du 25° Est ou encore la Mer à Boire dans le quartier de Belleville. C’est bien parti pour être l’appli de l’été !

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

apéro noel

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici