Alors que les bars sont toujours fermés, on pense toujours aux rencontres qu’on a faite que ce soit dans un bar ou à l’Apéro du Jeudi. C’est le cas de cette jeune femme qui a laissé il y a quelques jours un message sur les portes du bar La Paroisse rue de Paradis à Paris (on y a encore jamais fait l’Apéro).

A la recherche du crush perdu !

Son idée ? Retrouver son crush de ce soir du 23 septembre où le jeune homme fêtait son anniversaire avec des amis dans ce bar. Comme l’explique Cnews, une partie de babyfoot et le charme de jeune homme a opéré. La demoiselle n’a pas osé aller plus loin ce soir là en espérant le revoir dans ce même bar.

«Je pensais qu’un jour, ce bar ré-ouvrirait, je pensais que je t’y recroiserai»

Faire des rencontres malgré la confinement

Malheureusement avec les confinements et le Covid, le bar La Paroisse a mis la clé sous la porte (et ce n’est malheureusement pas le seul) et la demoiselle n’a pas d’autre moyen pour retrouver son crush. C’est sans compter son imagination et le buzz que son message fait sur les réseaux sociaux et notamment sur la page Facebook du bar toujours active. On vous donnait quelques conseils pour faire des rencontres malgré le confinement, et voici une nouvelle manière de faire des rencontres dans cette période compliquée.

«Je ne me souviens plus de ton prénom et à peine de ton visage. Je me souviens seulement que je t’ai trouvé sympa et souriant»
«si l’envie de prend de boire un verre entre deux vagues, ou au printemps, essaie de contacter La Paroisse via Facebook ou Instagram, ils sauront me transmettre ton message».

Voici le message que vous pourrez voir sur les portes de La Paroisse. On adore ce joli geste, en espérant qu’elle le retrouve. Sinon, elle pourra toujours venir à l’Apéro du Jeudi, dès que les bars réouvrent…

message rencontre bar paroisse

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram