Si vous avez envie de trouver un bar insolite pour votre anniversaire, à l’Apéro du Jeudi, on a une proposition (indécente) à vous faire. Privatiser un espace chez notre club libertin partenaire (particulier), le WE Club dans le 3ème à Paris, tout près de Beaubourg.

We_club-056

Privatisation de lieu insolite

Comme vous le savez, ou pas, avec tous nos bars partenaires, nous proposons un service de réservation voir de privatisation de bar pour une soirée d’anniversaire, un pot de départ ou une fête entre amis. Nous sélectionnons les meilleurs bars avec bien souvent de bonnes promos pour les apéroclubbers. Et on a une spécialité à l’Apéro du Jeudi : on aime les lieux et bars insolites.  Et avouez, vous n’aviez jamais eu l’idée d’organiser votre soirée d’anniversaire dans un club échangiste ? Bah nous si surtout après avoir fait notre top des bars coquins et libertins.

Une soirée libertine (ou pas) au WE Club

Mais pas n’importe quel club libertin : le WE Club est probablement l’un des clubs coquins les plus ouverts de Paris. Oui “ouvert” vaut mieux pour un club échangiste vous allez me dire.  Mais au WE Club, pas besoin d’être libertin, ni d’être très connu ou d’être top modèle pour rentrer. Un seul impératif : chemise, pantalon et chaussures de ville pour les hommes, jupe pour les demoiselles.

[Si vous êtes un fan des soirées libertines, rendez-vous ici pour avoir l’agenda complet des soirées libertines en ce moment en Ile de France.]

Pour votre soirée d’anniversaire, le WE Club vous propose de privatiser un de leur mini appartement (30 à 40 personnes) et/ou l’incroyable rooftop (chauffé l’hiver) qui donne sur Beaubourg. Une soirée hors norme vous attend là-bas. Comme vous l’avez compris, vous n’êtes pas du tout obligé de partager votre soirée avec les clients du WE Club puisque le mini appartement ou le rooftop vous seront réservés. Mais si la curiosité vous titille…

club-libertin-We_club-062

club-libertin-We_club-043

Benjamin a fêté ses 30 ans au WE Club

Tiens d’ailleurs Benjamin est passé par nos services pour organiser son anniversaire au WE Club. Comme on est curieux et que c’est une grande première, on y était et on a pu voir que tout s’est très bien passé. Qui de mieux placé que Benjamin lui-même qui n’est pas près d’oublier ses 30 ans. Benjamin à toi !

Pourquoi avoir choisi le WE Club parmi les autres bars pour organiser votre soirée anniversaire ?
Pour mes 30 ans, je souhaitais absolument marquer le coup, notamment avec un lieu vraiment insolite.
Le WE Club était l’endroit parfait, surtout après avoir rencontré les gérants !

Êtes-vous libertin ? ou avez vous des affinités avec le monde libertin ?
Je ne pratique pas le libertinage, mais suis très proche du monde de la nuit et de ses diverses facettes.
Un lieu comme le WE Club ne m’effraie pas, bien au contraire !

Qu’en ont pensé vos invités quand ils ont reçu l’invitation ?
Je n’ai délibérément pas précisé de quel type de lieu il s’agissait sur l’invitation, pour jouer sur un effet de surprise maximal le jour J. Les invités les plus débrouillards ont fait leurs propres recherches, mais aucun n’a été réfractaire à l’idée, bien au contraire.

L’ambiance libertine n’a pas été trop pesante ou gênante durant la soirée ?
La soirée s’est déroulée dans le grand appartement et sur la terrasse, totalement privatisés pour l’occasion.
De ce fait, nous n’étions à aucun moment en contact avec la clientèle habituelle du club.
Mais l’atmosphère “rouge luxure” des lieux a conféré à cette soirée un vrai cachet de plaisir interdit, apprécié par tous.

Une fois dans la soirée quels étaient les commentaires de vos invités ?
Tous les invités sans exception ont été très agréablement surpris en arrivant sur place et en découvrant les lieux.
La faible gêne de certains s’est immédiatement dissipée, car tout est fait pour vous mettre à l’aise, de la configuration au personnel. Les commentaires des personnes présentes sont encore élogieux, plusieurs semaines après !

Qu’avez vous pensé du service et de la qualité de la prestation ?
La prestation offerte par l’équipe du WE Club a été d’un très haut niveau de qualité : écoute et disponibilité des gérants à tous niveaux, lieux et ambiance standing, personnel irréprochable à disposition exclusive, produits et matériel de qualité, privatisation respectée. Un véritable sans faute !

Qu’avez-vous préféré au WE Club ?
Bien évidemment le côté insolite de ce lieu magnifique.

Alors envie de vous offrir une soirée insolite ?

Contactez-nous par email ou téléphone pour toute demande de résa. Nous la traiterons sous 24h.
– contact mail : jf@aperodujeudi.com
– téléphone : 09.53.47.67.32 (11h-12h / 14h-18h)

Cerise sur la soirée : si vous réservez au WE Club avec nous, un buffet de fruits vous sera offerts. Et oui vaut mieux avoir quelques vitamines.

L’adresse du WE Club :
83 Rue Quincampoix
75003 Paris

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici