C’était un peu ça jeudi dernier si on prend Paris comme mer et La mer à boire , appelé maintenant O’Paris comme terrasse… une vue magnifique au-dessus du parc de Belleville, une rue tranquille, une belle terrasse avec de la place.

> update : nous ne vous recommandons pas le O’Paris. En effet la direction n’a pas été honnête avec nous et n’a pas respecté notre partenariat. Si ils n’ont pas été honnête avec nous, on a des doutes qu’ils le soient avec vous. Préféré prendre une canette dans les supérettes aux alentours et vous mettre au bord du parc de Belleville pour profiter de a vue sur Paris.

Vous l’aurez compris, ce bar est un endroit idéal pour une petite soirée ou des apéros pour l’été (qui a presque déjà commencé). Pour les amoureux de BD aussi mais là faut avouer je n’ai pas vraiment investigué la chose. Si vous étiez là, dites moi dans les commentaires ce que vous avez pensé du bar. Pour ce qui est des amis d’amies d’amis, du monde et du beau monde ! Alice est venue avec sa représentation européenne (Allemagne, Espagne, Belgique, Roumanie).

Kelkoo était là, Marina, Antoine et Romain aussi, Thouny nous a présenté Barbara, Sabrina et Sylvaine nous ont parlé de Katheline, Sylvain, Séverine sont venu m’épauler… un bel apéro qui augure d’une saison estivale du feu de dieu !

Quelques petits soucis avec notre hébergeur ont entrainé la perte des mails collectés entre le 1er et le 10 avril pour la newsletter. Donc n’hésitez pas à vérifier que vous êtes bien inscrit en m’envoyant un mail (jf(a)aperodujeudi.info). D’ailleurs vous pouvez aussi me faire vos propositions de bars sur ce même mail. Vous serez là le jeudi 26 avril pour notre prochain apéro?

Au café de la mer à boire
1, rue des envierges
75020 Paris
Métro Pyrénées (L. 11)

Pourquoi y aller ?
– une terrasse mythique en été
– une programmation sympa d’expos et spectacles

Rechercher dans le site