Et dire qu’on a attendu tout ce temps pour se faire un apéro sur le boulevard Bonne Nouvelle! Au carrefour du Xème, du IIème et du IXème, ce coin là est l’un des plus vivant de Paris pour moi. L’Apéro connaissait Dédé La Frite, la Grosse Caisse ou encore le Truskel (wouuuu c’est vieux tout ça) mais pas encore de passage officiel sur les Grands Boulevards. A l’ombre du Grand Rex, nous avons donc vécu notre première terrasse cuvée 2009: ça sent le printemps. C’était la terrasse du Lounge Bar Paradise qui nous accueilli au début du moinscar c’est ensuite à l’étage que nous nous sommes retrouvés.

apero-bonne-nouvelle3.jpgapero-bonne-nouvelle1.jpgapero-bonne-nouvelle2.jpg

___________________________________________________________

C’est assez rare pour être souligné, ce soir là, parmi nos apériclubbers, un seul petit nouveau et le voici:

portrait-apero-jeudi1.jpg

____________________________________________________________

De la terrasse à l’étage en passant par la salle principale, si vous aviez été là vous auriez pu croiser Jérém, Tanguy, Douglas et Ben (grand retour de Ben!) avec de faux airs de tontons flingueurs sur la terrasse, Elise, Rémi, Cédric, Antiiigone, Frederic, Nicolas toujours souriant, Guillaume…

apero-bonne-nouvelle5.jpgapero-bonne-nouvelle4.jpgapero-bonne-nouvelle8.jpgapero-bonne-nouvelle10.jpgapero-bonne-nouvelle7.jpg

___________________________________________________________________

Je vous donne rendez-vous le jeudi 16 avril prochain pour un apéro très 16 avec toute l’équipe du magazine gratuit Seize et +. D’ailleurs le concours qui vous permet de gagner des cadeaux originaux court toujours…

Rechercher dans le site