Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’Apéro pétanque à Paris plages

21 août of 2011 by

Comme l’ année dernière à la même époque, j’avais envie d’aller faire un petit tour à Paris plage, sur les quais de Seine. Le petit plus de cette année ? 9 terrains de pétanque à dispo avec boules de pétanque prêtées par le fédération de pétanque elle-même ! Le petit moins ? et bien le temps bien sûr dont je n’étais vraiment pas sur jusqu’au dernier moment. Pas de grand soleil à l’horizon mais pas une goutte de pluie non plus, ce qui était plutôt un bon deal !

apero-paris-plage2011 021

Sinon pleins de nouveaux que j’ai rencontré avec plaisir, au début de l’apéro il n’y avait même personne que je connaissais :). Les voici :

Comme je le disais sur twitter, au début je me suis senti un peu seul. J’étais arrivé en avance (oui je sais personne n’est habitué à ce que j’arrive en avance), le temps maussade… je me disais « oups, l’apéro alone ! ». Et puis non, déjà Roberta et ses copines étaient là (je n’avais pas sorti le t-shirt fagnon rouge de l’apéro donc impossible pour elles de me repérer), et très rapidement une petite dizaine d’apéros clubbers animaient les berges de la Seine.

apero-paris-plage2011 014

Julie sonnait la charge des habitués qui arrivèrent petit à petit : Maarteen, Fred avec c’est à noter 2 grands retours : Françoise qui nous revient après un an de chinoiseries et Mathieu après un mois de trip à travers l’Asie. D’ailleurs en parlant d’Asie, le Japon avait 3 représentantes de charme : Akyio, Anais et … et voilà encore ma mémoire qui part…

apero-paris-plage2011 005apero-paris-plage2011 029 apero-paris-plage2011 023 apero-paris-plage2011 028 apero-paris-plage2011 058

Avec tout ce petit monde s’est organisé une partie de pétanque, qu’il faut bien le dire a été à sens unique avec un 13-0 à la clé. L’équipe perdante avait manifestement commencer l’apéro beaucoup plus tôt que les autres. Quelques photos de cette partie qui restera gravée dans les anales de Paris plage :

apero-paris-plage2011 037 apero-paris-plage2011 039 apero-paris-plage2011 066 apero-paris-plage2011 068
Et puis les fin d’apéros réservent toujours de belles surprises. Anta, Eric et Raphaël nous ont rejoins pour quelques pintes supplémentaires.

apero-paris-plage2011 062

Pintes qui m’ont pousser à proposer un apéro du jeudi spécial Japon à Anais, Akyio et … (toujours cette foutue mémoire) : les filles faut qu’on en reparle !

apero-paris-plage2011 070
Et alors que Paris plage ferme ses portes et ses bars , qui vient clôturer l’apéro en beauté ? Gabriel et ses amies

apero-paris-plage2011 078
Merci encore à tous pour cet excellent apéro, rendez-vous dans 15 jours pour de nouvelles aventures !

Previous:

Chez Adel : Musique et belle ambiance

Next:

Retour sur notre apéro chez Irène et Bernard

You may also like

Post a new comment