Comme l’ année dernière à la même époque, j’avais envie d’aller faire un petit tour à Paris plage, sur les quais de Seine. Le petit plus de cette année ? 9 terrains de pétanque à dispo avec boules de pétanque prêtées par le fédération de pétanque elle-même ! Le petit moins ? et bien le temps bien sûr dont je n’étais vraiment pas sur jusqu’au dernier moment. Pas de grand soleil à l’horizon mais pas une goutte de pluie non plus, ce qui était plutôt un bon deal !
Sinon pleins de nouveaux que j’ai rencontré avec plaisir, au début de l’apéro il n’y avait même personne que je connaissais :). Les voici :
Comme je le disais sur twitter, au début je me suis senti un peu seul. J’étais arrivé en avance (oui je sais personne n’est habitué à ce que j’arrive en avance), le temps maussade… je me disais « oups, l’apéro alone ! ». Et puis non, déjà Roberta et ses copines étaient là (je n’avais pas sorti le t-shirt fagnon rouge de l’apéro donc impossible pour elles de me repérer), et très rapidement une petite dizaine d’apéros clubbers animaient les berges de la Seine.
Julie sonnait la charge des habitués qui arrivèrent petit à petit : Maarteen, Fred avec c’est à noter 2 grands retours : Françoise qui nous revient après un an de chinoiseries et Mathieu après un mois de trip à travers l’Asie. D’ailleurs en parlant d’Asie, le Japon avait 3 représentantes de charme : Akyio, Anais et … et voilà encore ma mémoire qui part…
Avec tout ce petit monde s’est organisé une partie de pétanque, qu’il faut bien le dire a été à sens unique avec un 13-0 à la clé. L’équipe perdante avait manifestement commencer l’apéro beaucoup plus tôt que les autres. Quelques photos de cette partie qui restera gravée dans les anales de Paris plage :
Et puis les fin d’apéros réservent toujours de belles surprises. Anta, Eric et Raphaël nous ont rejoins pour quelques pintes supplémentaires.
Pintes qui m’ont pousser à proposer un apéro du jeudi spécial Japon à Anais, Akyio et … (toujours cette foutue mémoire) : les filles faut qu’on en reparle !
Et alors que Paris plage ferme ses portes et ses bars , qui vient clôturer l’apéro en beauté ? Gabriel et ses amies…
Merci encore à tous pour cet excellent apéro, rendez-vous dans 15 jours pour de nouvelles aventures !