Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’Apéro Voyage #6 au boutique Hotel Eugène en Ville

23 avril of 2016 by

Le printemps est bien là ? Ok il est grand temps de lancer la 6ème édition de notre apéro voyage sur Paris. Oui déjà 6 édition pour cet apéro du jeudi dédié aux voyages. Je vous explique tout.

Bienvenue au boutique Hotel Eugène en Ville

Quoi de mieux qu’un bar d’hôtel pour nous faire sentir voyageur le temps d’un soir ? Un voyageur dandy puisque c’est le boutique hotel Eugène en Ville (4 étoiles siouplait) qui nous accueille ce soir du 12 mai. Au coeur du 9ème arrondissement, à deux pas de la rue du Faubourg Montmarte, ce cher Eugène nous ouvre les portes de son bar cosy… et de l’une de ses chambres. Car oui ce soir là Eugène invitera l’un d’entre vous à passer une nuit dans une de ses luxueuses chambres (n’oubliez pas votre brosse à dents).

Tu connais bien une destination ? Viens en parler !

Comme à chaque édition, on vous propose de partager votre expérience, vos connaissances, votre passion pour une destination. On vous distribuera à l’entrée des étiquettes sur lequel vous pourrez écrire votre prénom, et le pays que vous connaissez. Bonus : on vous propose d’ajouter cette année, un pays que vous allez visiter ou que vous aimeriez connaître.

D’ailleurs je vous propose de vous annoncer sur l’event Facebook ici en nous précisant la destination dont vous pourrez parler. Un guide de voyage insolite à gagner pour tous ceux qui s’annoncent (tirage au sort le soir même pour les participants).

La bourse aux guides

Nouveauté cette année : on organise une bourse aux guides ! Amenez un guide de voyage dont vous voulez vous séparer et échangez le avec un autre apéroclubber.

Rendez-vous donc le jeudi 12 mai à partir de 19h30 au :

Boutique Hotel Eugène en Ville
6, rue Buffault
75009 Paris
Mo Le Pelletier

Previous:

L’Apéro Blindtest II ce jeudi 21 avril

Next:

L’Apéro du Jeudi 19 mai au Velvet Bar

You may also like

Post a new comment