Sacrée fête au Babylon Club jeudi dernier pour l’anniversaire de l’apéro du jeudi. Nous étions plus d’une centaine à venir souffler la première bougie de ce rendez vous désormais incontournable d’amis d’amies d’amiiiiiis ! Les habitués de l’apéro étaient là, les anciens qu’on avait pas vu depuis longtemps aussi et des petits nouveaux qui venaient goûter pour la première fois aux joies des rencontres apéro, bref le cocktail habituel qui fait de l’apéro un moment simple et funky, enfin simple et sympa ! Malgré un service au bar un peu difficile pendant l’happy hour, l’ambiance était excellente, la musique des 90’s nous entrainant dans un flash back des années lycées.

Cette soirée n’aurait pas eu lieu sans mes amis qui ont donné de leur temps et de leur énergie sans compter pour réussir cet anniversaire: Jérémy qui s’est dévoué entre autre au vestiaire, les DJ Seb et Arno qui ont fait guincher l’apéro et Laurent pour les photos. Philippe et Charles m’ont aussi gentillement aidé pour les entrées. Merci les gars!
Et cette soirée n’aurait pas été la même sans Samir, fan no1 des apéros, Séverine pilier émérite, Ben et son levé de coude, les ptits gars du sud ouest, la Kelkoo Team et beaucoup dont les sourires ont marqué cette soirée.
J’espère tous vous revoir un de ces 4 jeudis et notamment au prochain apéro le 9 novembre prochain: vote en cours pour le bar entre le Andy Whalhoo et le Merle Moqueur.

Jef

Babylon Club
8 rue des Anglais
75005 PARIS

Pourquoi y aller ?
– un bar à 2 niveaux en pierre de taille ça le fait
– et faire gaffe aux négo pour vos boissons…

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici