Il est temps de réchauffer un peu l’atmosphère. Si on ne peut toujours pas organiser d’apéro célibataire ou d’apéro libertin, on peut faire des études et rentrer un peu dans l’intimité des françaises et des français. C’est ce qu’a fait le site eDarling en interrogeant 77 000 français avec une question simple : est ce que vous êtes chaud ?
Faites-vous l’amour ?
Non c’est vrai, l’étude est un peu plus poussée que cette question un peu triviale. Mais le résultat est là. On vous a préparé la liste des 10 villes en France où on fait le plus l’amour. Confinement, couvre-feu, geste barrière, peu importe dans ces villes là, on aime faire des galipettes.
Et ça tombe bien, on organise l’Apéro du Jeudi (notamment l’Apéro Célibataire et l’Apéro Libertin) dans deux ces villes et on espère l’organiser dans d’autres villes de cette liste magique.
Les 10 villes en France où on fait le plus l’amour
Les grandes villes comme Paris et Lyon sont bien représentées avec deux villes en plus dans leur banlieue proche (Boulogne Billancourt et Villeurbanne) et on retrouve les autres grandes villes.
1- Aix-en-Provence
2- Paris
3- Boulogne Billancourt
4- Lyon
5- Nice
6- Montpellier
7- Strasbourg
8- Villeurbanne
9- Lille
10- Toulouse
Les 10 villes où on fait le moins l’amour
Même si on n’a pas prévu tout de suite de lancer dans l’Apéro du Jeudi dans ces villes, on se dit qu’au final c’est peut-être ces villes qui en ont le plus besoin ! Même si à Toulon, l’Apéro du Jeudi y a été organisé pendant quelques années. Et manifestement ça manque là-bas !
1- Saint-Etienne
2- Angers
3- Le Havre
4- Limoges
5- Toulon
6- Le Mans
7- Tours
8- Perpignan
9- Mulhouse
10- Clermont Ferrand