J’avais attendu août pour organiser un apéro en plein air… j’aurais du attendre novembre en fait ! Malgré une semaine assez proche de la saison qu’on appelait dans les années 80 l’été (rappelez vous: soleil, chaleur, ciel bleu…), ce jeudi soir la pluie était au programme. Le BarOurcq nous a alors accueilli à bras ouverts.

Déco marrante, canapé lounge, petite terrasse (les jours de non pluie…), musique détonante et boissons pas chères (possibilité d’emporter les demis sur les berges du canal), et même petite restauration (certains ont craqué sur le gâteau eu chocolat).

Pour achever le tableau, ajoutez une équipe de nanas totalement déjantées qui tient le bar et vous aurez au final un bar qui vaut le détour, en tout cas le must des berges du canal de l’Ourcq.

Et puis pleins de petits nouveaux, même en plein mois de novembre aout, notamment: Claire, Astrid, Eddy, Sebastien…Côté soirée, les boulistes avaient fait honneur à la pétanque: casquette ricard pour Ben, chapeau estival et on a même eu droit après la pluie à un match au sommet remporté par l’équipe de KyrielEve. Sinon Arnaud a fait le papillon sur un tabouret (no comment), Adrien et Bruno ont une fois de plus tout tenter sur Lynda, Samuel a pu offrir un coup à boire à Claire (!),

Rozina est venue me dire bonjour (un truc de fou…), Marina a discuté théâtre avec Astrid. Au final une soirée très sympa où la 50aine d’apériolubbers ont tout de même profiter un peu de cette soirée automnale estivale !

Les quais du canal de l’Ourcq font parti de nos 10 spots pour un apéro en plein air à Paris.
Bar Ourcq
68, quai de la Loire
75019 Paris Metro Stalingrad

Pourquoi y aller ?
– pour leurs boules de pétanques
– et leur petit côté lounge

Reçois dans ta boîte mail nos invitations (tu es à un clic du bonheur) ❤️