Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Travelex et son Cash Passport (partenaire de l’Apéro Voyage)

16 mai of 2012 by

Travelex est l’un de nos partenaires pour l’Apéro Voyage du 24 mai, et ils souhaitent nous présenter leur tout dernier produit : le Cash Passport.

Avec l’approche des vacances d’été, Travelex, le spécialiste mondial du change de devise, annonce la disponibilité de ses deux produits phares : Cash Passport, une carte prépayée en devise et son nouveau site web www.travelex.fr.
Travelex.fr, l’accès aux devises en quelques clics.

« Mardi 17 juillet : les vacances approchent ! Pour ne pas perdre de temps et me retrouver à cours de devises lors de mon arrivée à l’aéroport JFK de New York, je passe commande en un simple clic depuis www.travelex.fr. »
Entre les bagages, les courses de dernières minutes et la gestion de l’agenda, le changement de devise fait bien souvent partie des dernières préoccupations des français lors de l’organisation de leur voyage. Avec son nouveau site web, Travelex rend cette opération simple et rapide. En effet, il suffit de quelques clics pour commander, sans frais, plus de cinquante devises disponibles en ligne avant de les récupérer en agence. Les utilisateurs bénéficient du meilleur taux du jour offert par Travelex et sont assurés de leur disponibilité jusqu’à deux jours avant leur départ pour les devises les plus courantes.
« Samedi 21 juillet : mon vol vient tout juste d’atterrir à New York et je paie mon premier taxi avec mes dollars récupérés en amont dans mon agence la plus proche ou à l’aéroport Charles de Gaulle juste avant mon départ. Simple et pratique, je peux profiter de mon séjour en toute tranquillité. »

Carte prépayée Cash Passport, le compagnon du voyage
« Samedi 23 juin : weekend de shopping entre copines à Londres, j’emmène ma carte Cash Passport prépayée en livres sterling avec laquelle je vais pouvoir payer et retirer de l’argent sans me soucier des taux de change ou des frais de banques. »
Fonctionnant comme une carte bancaire, la carte prépayée Cash Passport offre une nouvelle façon de gérer son argent lors d’un voyage à l’étranger.

Facile, il suffit de choisir la somme à charger en euros, livres sterling, dollars américains ou canadiens, en agence ou depuis le site Travelex.fr pour ensuite être retirée sur présentation des documents d’identité. Une fois à l’étranger, elle est utilisable chez 32 millions de commerçants et distributeurs de billets. Pratique pour régler une note de restaurant à Toronto, les tickets pour la prochaine comédie musicale sur Soho ou la chambre d’hôtel avec vue sur Central Park ! Tout aussi simple, l’utilisateur peut la recharger à tout moment en quelques clics depuis le site Travelex.fr, partout dans le monde.
Sûre, la carte n’est pas liée au compte bancaire de l’utilisateur et est protégée par une puce et un code PIN strictement personnel. Une assistance internationale d’urgence 24h/24 et 7j/7 est disponible en cas de perte ou de vol. La carte est alors remplacée gratuitement sous 24h avec des fonds d’urgence.

« Vendredi 17 août : les grands paysages du Canada m’attendent ! J’emporte avec moi des dollars canadiens en monnaie pour être sur de répondre aux premières dépenses ainsi que ma carte Cash Passport pour profiter de mon séjour. »

Pour plus d’informations sur Travelex et ses produits, veuillez consulter le site www.travelex.fr.

Apéro en terrasse ? pensez à l’appli iPhone « tous en terrasse » (sponso)

Previous:

Apéro en terrasse ? pensez à l’appli iPhone « tous en terrasse » (sponso)

Des cocktails au cidre !

Next:

Des cocktails au cidre !

You may also like

Post a new comment