Dans une petite rue derrière la bourse, vous trouverez ce pub celtique assez classique… et ben pas du tout! Sous ses allures de pub, le Truskel est un bar à l’espace vraiment sympa: une première salle vous accueille, vous pouvez ensuite vous aventurer un peu plus dans le bar pour trouver des banquettes et une petite piste de danse avec le coin DJ qui dès 23h envoie son son pop électro. Eric, en pleine forme ce soir là, vous fera découvrir autre chose que de la Guiness… du Kiss Kool en passant par la liqueur de caramel vos papilles vont découvrir quelques shoot terribles !

19h30, l’ambiance de l’apéro du jeudi était calme : une boite de conseil avait réservé une partie du bar et il n’y avait personne d’autre… heureusement les 1ere liqueurs étaient là… et François:


Mais rapidement les renforts arrivent en masse dont une quinzaine de nouvelles têtes ! et très rapidement la mayonnaise prend, entre cigare, décadence et passion ! Quelques photos :

et puis nous avons fait la rencontre de Richard, entrepreneur dans l’âme qui est venu nous parler de son site internet Speedacting… Richard peux tu nous le présenter sur le blog? En tout cas, je retournerais au Truskel parce qu’Eric est sympa, on a pas mal de place pour se bouger un peu sur la musique électro pop ou pour s’avachir sur les banquettes et parce le Kiss Kool a 2 effets… mais j’en ai découvert un 3ème!

Le Truskel
10-12 rue Feydeau
75002 Paris
Mo Grands Boulevards ou Bourse

Pourquoi y aller ?
– pour ses shots
– pour danser

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram