Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

✯ Retour sur l’apéro à l’Albermale ✯

24 mars of 2013 by

L’Albemarle, c’est dur à prononcer, mais ça vaut la peine d’essayer !

Catherine et son équipe nous ont chaleureusement accueillis, servis avec le sourire et gratifiés de plein de petites attentions. La carte est vraiment super variée et je mets au défi quiconque de ne pas y trouver son bonheur, tant au niveau liquide (cocktails, vins, bières, eaux de vie…) que solide (assiettes traditionnelles ou exotiques, tapas, salades, burgers…)! Et tout cela pour des prix bien maîtrisés dans un quartier qui sait être excessif à ce niveau…

La déco est de bon goût, tendance lounge, avec des tons sombres, une lumière tamisée qui invitent bien à la détente en afterwork. Et si l ‘ambiance était plutôt calme ce soir là, après 22h le son de la playlist est progressivement monté et on a bien senti qu’avec un peu d’audace, le lieu pouvait facilement se transformer en bar dansant le temps d’une fin de soirée ! Alors à vous d’improviser !

Bref, l’Albemarle, c’est un bar qui sait se défendre à côté des poids lourds de la gare des Brotteaux et qui mérite vraiment notre label de « bon plan de l’apéro du jeudi » !

Alors, c’était comment l’Apéro au Bistro des Artistes ?

Previous:

Alors, c’était comment l’Apéro au Bistro des Artistes ?

Retour sur l’apéro du jeudi aux Fleurs du Malt

Next:

Retour sur l’apéro du jeudi aux Fleurs du Malt

You may also like

Post a new comment