L’Apéro Libertin par l’Apéro du Jeudi à Paris et Lyon, c’est une soirée libertine pour rencontrer facilement des libertins en mode “before”, c’est à dire avant d’aller en club libertin. Un moment convivial, sexy, un apéro coquin dédié au monde libertin et aux fantasmes qu’il génère. L’Apéro Libertin est ouvert à toutes et tous : libertins comme non libertins, couple, femme et homme seul (mais places limitées).

Avec l’apéro libertin on fait des rencontres, on découvre des personnalités, on rencontre des acteurs de cet univers coquins (auteur, performeur, influenceurs etc), des clubs libertins et pleins de concepts qui tournent autour de l’érotisme. Une soirée idéale pour découvrir ce monde du libertinage si vous ne le connaissez pas encore. 

On rencontre des libertins avant d’aller en club. On peut se rencontrer entre couples voir si le feeling passe, des couples peuvent rencontrer des femmes seules ou des hommes seuls selon leurs envies du moment.

Mais c’est aussi une bonne occasion pour les hommes seuls de rencontrer des femmes seules pour aller en club ensuite : le club est gratuit pour les couples ou les femmes mais pas pour les hommes seuls… du coup c’est une occasion d’économiser de l’argent pour les hommes seuls !

L’Apéro libertin débute à 19h30, avec votre entrée vous avez une consommation et nous avons un espace privatif dédié, avec un bar qui nous servira toute la soirée. On peut aussi commander des planches ou même dîner à l’étage supérieur. Un vestiaire vous est aussi proposé.

apéro libertin

On vous propose un coin massage animée par la masseuse de l’Apéro du Jeudi, on vous tire aussi les cartes dans un autre atelier, et bien souvent des intervenants du monde érotique sont là pour partager avec nous leurs expériences, leurs concepts.

L’Apéro Libertin se finit vers 23h : ceux qui le souhaitent peuvent aller avec les rencontres faites le soir même au club libertin juste à côté (à 2 minutes à pieds) avec qui nous avons un accord spécifique. En effet vos points sont doublés sur notre carte de fidélité Apéro du Jeudi si vous vous rendez au club.

Le prochain Apéro Libertin à Paris est en avril (date à confirmer), inscrivez-vous ci-dessous à notre newsletter Apéro Libertin pour recevoir l’invitation.

Recevoir nos invitations pour l'Apéro Libertin à Paris ou Lyon

* champs obligatoires




L’Apéro libertin : une soirée sexy avant tout

Nous organisons l’apéro libertin (depuis 2016) pour vivre une soirée sexy. Il y a des libertins bien sûr, mais il n’y a pas de libertinage à proprement parlé à l’apéro libertin. C’est un apéro où on est habillé chic et sexy, où les sujets de discussion sont ouverts sans choqué personne et avec une population adaptée à ce type d’événement. Oui grossomodo pas de lourdaud à l’apéro libertin.

Les questions qu’on nous pose sur l’Apéro libertin

A chaque Apéro du Jeudi vous nous posez énormément de questions sur cet apéro libertin, ses codes, son but… on essaye d’y répondre ici. Et là dans nos 6 petites règles en soirée libertine.

  • est-ce qu’il y a des relations sexuelles à l’Apéro Libertin ?
    Non ce n’est pas notre concept. Notre idée est de faciliter les rencontres mais qu’elles ne se concluent pas là, rendez-vous au club libertin juste à côté pour cela.
  • qui peut venir à l’apéro libertin ?
    Tout le monde ! Libertins, non libertins, couple, femme, homme, copains.
  • comment triez vous les invités ?
    Avant toute chose, au niveau des réservations, nous respectons un équilibre strict entre couple, femme et homme seul. Nous privilégions les couples et les femmes, les hommes seuls sont limités en fonction des réservations de couples et de femmes.
    Ensuite à l’entrée un seconde tri est fait avec le dresscode, c’est le point ci-dessous.
  • y a t  il un dresscode ?
    Oui et si il n’est pas respecté vous ne pourrez pas rentrer. On vous veut chic et sexy : pas de jean, ni baskets, avec chemise pour ces messieurs; mesdames jupes, talons obligatoires
    Vous pouvez vous changer sur place et un vestiaire est disponible.
  • est-ce toujours le même lieu ?
    Oui nous avons un salon entièrement privatisé avec un bar dédié pour nous permettre de passer une soirée tranquille. On peut y manger aussi, planches ou même dîner. Et l’intérêt de ntore lieu, c’est qu’il est juste à côté d’un club libertin partenaire qui vous accueillera ensuite après l’Apéro Libertin.

Nos autres apéros thématiques

Nous proposons d’autres thématiques pour nos apéros du jeudi, histoire de varier les plaisir et les rencontres :

 

Un petit aperçu de l’ambiance de nos apéros libertins précédemment organisés sur Paris.

Notre apéro libertin du 10 mars 2020

La nouvelle formule vous a fait plaisir. Plus de 70 apéroclubbers ont répondu présent pour nos mardis libertins.
Des couples, des femmes, des hommes seuls, l’ambiance était au rendez-vous.

Vous avez pu discuter avec Flore Cherry qui était venue dédicacer son nouveau livre, Ecriture Erotique, bénéficié des massages d’Elisabeth, et vous étiez nombreux à continuer cette nuit libertine chez notre club libertin partenaire juste à côté.

Notre apéro libertin à la Divine Alcôve

Derrière la façade bleue et les vitres sans teins qui trahissent un coin coquin se cache un bar restaurant, réservé aux couples, libertins affirmés ou curieux, qui se définie comme un before les clubs libertins, la Divine Alcove. 

apéro libertin à la Divine Alcove

 

 

Comme nous le rappelle Laurent, le gérant, il faut pousser la porte à deux : seuls les couples sont admis à la Divine. Mais une fois le palier franchi, vous voici dans un véritable cocon : lumières douces et tamisés, fond sonore agréable (pas trop fort pour pouvoir discuter), déco riche mais élégante, canapés et coussins tout confort, on s’y sent déjà bien.

Que vous ayez envie de vous asseoir sur les tabourets hauts pour prendre l’apéro, ou vous nicher tranquillement sur les fauteuil ou canapés pour dîner, vous êtes biens.

Nous y avions passé un délicieux apéro libertin.

> tous les détails de notre apéro à la Divine Alcove

 

 

 

 

Notre apéro libertin au WE Club

Pour venir à l’Apéro du Jeudi ce soir là, il fallait oser pousser ces lourdes portes noires. Une entrée discrète, sobre et plutôt mystérieuse. Une entrée de club libertin c’est comme ça.

entrée dua club libertin we club

Mais une fois les portes ouvertes, il fallait monter les 7 étages. Oui un peu comme pour monter au 7ème ciel pour atteindre le rooftop du WE Club. Le temps de jeter un oeil rapide à chacun des étages du club libertin. A commencer par l’accueil et les vestiaires : on a demandé à une des apéroclubbeuses, alors qu’elle avait déjà déposé son manteau et qu’elle se retrouvait en robe, si elle est voulait un deuxième cintre… Le ton est donné.

Mais une fois que vous aviez monté les escaliers, le rooftop vous tendait les bras !

Sur le rooftop c’est carrément un barbecue libertin qui nous attendait !

> tous les détails de notre apéro libertin au WE Club

Vous nous rejoignez pour le prochain apéro libertin ? 

 

apéro libertin

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici