Comment faire connaître mon bar ? Bon nombre de gérants de bar, bistrot, pub, restaurant se posent régulièrement cette question sur Paris notamment où la concurrence est rude. C’est vrai que ce n’est pas évident de faire connaître son bar par exemple quand on vient de se lancer. Le bouche à oreille suffit rarement pour développer la notoriété de son du bar et donc la clientèle. Le web est un excellent moyen de faire parler de vous.

Avec plus de  10 ans d’expérience dans le secteur de la nuit, des bars et… de l’apéro, l’Apéro du Jeudi vous propose un pack unique : communication en ligne x création d’un événement dans votre établissement. 

Etape 1 : Organiser un Apéro du Jeudi dans votre bar

 

apero_fubar 1136

A Paris, fort d’une communauté de plus de 10 000 contacts qualifiés (groupe Facebook et newsletter), nous proposons un jeudi sur deux à nos apéroclubbers de découvrir un nouveau bar. A chaque apéro, c’est entre 30 et  50 personnes qui viennent à partir de 19h30 discuter autour de cocktails et de pintes, planchas et autres tapas. Un chiffre d’affaire qui rentabilise quasi immédiatement votre investissement dans l’Apéro du Jeudi.

Etape 2 : la communication en ligne avec un article dédié à votre établissement

Le site www.aperodujeudi.com c’est :
– 700 000 pages vues en 2016 et une moyenne de 50 000 visiteurs uniques par mois
une communauté en ligne ultra active à la recherche de bons plans sorties (Facebook, newsletter, Twitter et Instagram)
de très bons placements sur Google : 2,3 et 4 sur la recherche « apero paris », 6 sur « bar biere paris », 5 sur « happy hour paris », 1er sur « bar celibataire paris » et bien d’autres requêtes

Après avoir organisé l’Apéro du Jeudi chez vous, nous rédigeons donc un article complet sur votre établissement et le partageons sur nos réseaux sociaux. Votre bar gagne :
> en notoriété sur internet
> en référencement Google grâce au lieu sur notre site
> des clients toute l’année qui lors de leurs recherches de bar vont tomber sur notre site

Votre bar sera aussi classé dans nos différents « top » suivant ses qualités, quelques exemples :
top bar à privatiser (nous sommes 3ème sur la requête « privatiser bar paris »)
top bar célibataire
top bar insolite (2ème sur la requête « bar insolite paris »)
et bien d’autres

Pour un investissement financier faible, vous avez non seulement une communication en ligne sur l’un des plus gros médias spécialisé dans les bars sur Paris mais en plus un événement, le jeudi de votre choix, qui vous assure un CA et une animation sympa.

Si vous êtes un bar d’hôtel ou un bar dédié au voyage, découvrez notre concept d’Apéro Voyage ici

Depuis notre création plus de 400 bars nous ont fait confiance.

N’hésitez pas à me demander un devis en passant par ce formulaire ici, qui vous permet en plus de publier votre fiche bar sur notre site gratuitement. Si vous avez besoin d’autres informations, chiffres ou autre, vous me pouvez me contacter par e-mail à : jf@aperodujeudi.com

Si vous tenez un bar dans une autre ville que Paris, nous avons d’excellentes solutions de communication à vous proposer, n’hésitez pas à rentrer en contact avec moi.

Besoin de services de communication purement « on-line » (création de contenu, optimisation référencement Google, animation de vos réseaux sociaux) ? Rendez-vous ici.