Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

10 idées cadeaux pour les fans de mojito

21 février of 2019 by

A l’Apéro du Jeudi, le cocktail qu’on voit le plus souvent défilé le jeudi soir sous nos yeux, c’est sans conteste possible, le mojito. Le mojito fait parti de ses valeurs sûrs dans un bar que vous pouvez offrir à quelqu’un en étant quasiment sûr du résultat et de la réponse : « hhhhhm merci ! »

Et en parlant d’offrir, on se demandait offrir quel cadeau à un fan de mojito à part un mojito lors d’un de nos apéros ? Et bien on a creusé un peu la question et on a trouvé 10 idées cadeaux pour les inconditionnels du cocktail au rhum et à la menthe.

Tiens si on commençait par vous dire d’où vient ce bon vieux mojito ? De la Havane bien sûr à Cuba, mais quelle est son histoire ? .

Et bien c’est au XVIème siècle qu’on retrace les grands débuts du mojito. Tout vient d’un corsaire, du nom de Francis Drake (pas le chanteur mais le corsaire explorateur anglais) qui s’offrait volontiers avec ses potes pirates après un bon pillage de la Havane, un verre de  tafia (rhum industriel) avec quelques feuilles de menthes pilées. D’ailleurs c’est de là que vient l’expression que vous avez peut-être déjà entendu dans un pub : « give me a drake ».

Allez prêt pour un peu de shopping made in mojito ?

Le set de cocktail mojito

set de cocktail mojito

Le coffret idéal pour se lancer dans la préparation de mojito, pour soit ou lors d’une soirée pour les amis. Ce coffret mojito comprends 2 verres à cocktail spécial mojito 50 cl, 4 touilleurs, 6 pailles,  un pilon en bois pour vous permettre d’écraser comme il se doit la menthe, un moule à glace pilée en silicone et 12 fiches recettes pour des mojitos insolites !

Shopping apero

Le set de bain mojito

set de bain mojito

 

 

 

Votre copine aime tellement les mojito qu’elle aimerait se baigner dedans ? C’est désormais possible avec votre set de bain mojito ! Ambiance mojito dans la salle de bain avec ce coffret cadeau pour femme : une lotion de corps, un gel douche et une bombe de bain, le tout saveur mojito ! Mais attention, sans alcool, juste pour le bain et pour le plaisir de penser à ce cocktails emblématique de ta dernière soirée.

 

Shopping apero

 

 

 

 

La recette du mojito

Au fait, vous connaissez vraiment la recette du mojito ? Non parce qu’on en parle là comme ça mais faut être sûr de la base. On commence par 4 cl de rhum blanc et on y ajoute 2 cl de sirop de sucre de canne. On enchaîne sur 6 à 8 feuilles de menthe fraîche et un demi citron vert. On est bon pour votre quota de fruits et légumes par jour. Un peu d’eau gazeuse, 10 glaçons et un zest de folie dans le regard quand vous le servez. 

Les chaussettes mojito

chaussettes mojito

Votre copine aime tellement les mojito, qu’en plus de se baigner dedans, elle aimerait le porter aux pieds ? Mais oui c’est possible avec Super Insolite ! Une paire de chaussettes fantaisies aux couleurs du plus célèbre des cocktails : du jaune au vert jusqu’au bout des pieds.

Shopping apero

 

Les huiles gourmandes cocktails

huiles cocktails

Zone adulte activée. Vous allez me dire pour apprécier le mojito, il faut être adulte. Un point pour vous. Mais là c’est de sensations corporelles dont on vous parle. Avec ce coffret d’huiles chauffantes et gourmandes prolongez le plaisir de la soirée dans le lit avec vos cocktails préférés : Pina Colada, Margarita et Menthe Mojito. Des huiles de massage à déguster, parfait pour une soirée détente et sexy..

Shopping apero

 

Le coffret verres à cocktail Totem Tiki

verre à cocktail totem

C’est bien sympa de faire des mojito mais faut-il encore les servir dans des verres à cocktail digne de ce nom. Avec ce set de 4 verres totem, ambiance cambrousse et Koh-Lanta assurée ! 4 verres de 40 cl qui reprennent les fameuses statuettes Tiki qu’on peut retrouver à Tahiti et dans toute la Polynésie française. Vous pourrez servir vos meilleurs cocktails cet été au bord de la piscine dans des verres qui vous mettent tout de suite en vacances !

Shopping apero

Le coffret cocktail maison

coffret cocktail

Le coffret pour changer votre homme en véritable barman ! Dans ce coffret ultra pratique il y a tout pour créer son cocktails : ustensiles, verres et même une jarre en verre. Vous pourrez bien évidemment faire votre meilleur mojito avec mais aussi vous ouvrir sur d’autres cocktails, car après tout, vous n’êtes pas sectaire.

Un shaker en verre, 4 verres à cocktails façon bocal (très tendance dans les bars), une grande cuillère mélangeur, un pilon, une pince, un doseur… les meilleurs outils pour un maître cocktail à la maison.

Shopping apero

Le poster 50 cocktails à goûter une fois dans sa vie

poster cocktail

 

 

 

Quel cadeau insolite offrir à un fan de mojito ? Un cadeau qui lui montre qu’il n’y a pas que le mojito dans la vie. La Pina Colada c’est pas mal aussi. Ou encore la Tequila Sunrise. Ou encore… 47 autres cocktails que vous liste ce poster du « must drink » en soirée. Un peu à la manière d’un calendrier de l’avent, découvrez les cases de chaque cocktail célèbre.

Shopping apero

Un atelier cocktail à Paris

Etes-vous sur de bien savoir faire un mojito ? Ca parait simple comme ça mais les bartenders ont leurs petites astuces pour vous servir des mojitos de folie. C’est toute l’idée de cet atelier cocktail de 2h à Paris qui vous donnera les petits tips magiques pour être le roi du cocktail. Et du mojito.

Shopping apero

Déguster un mojito à l’Apéro du Jeudi à Paris

mojito au Cubana

Avec ce cadeau vous êtes triplement sur de faire plaisir. D’abord parce que ce cadeau donne droit à deux cocktails (évidemment deux mojitos) lors de notre Apéro du Jeud. Ensuite parce que si votre fan de mojito est aussi célibataire, il va découvrir une soirée qui va lui changer la vie. Car à l’Apéro du Jeudi on fait plein de rencontres sympa autour d’un verre. Enfin autour d’un mojito.

Tiens d’ailleurs l’un des meilleurs mojito qu’on ait pu goûter à l’Apéro du Jeudi c’était au Cubana Café dans le 15ème. Normal.

Shopping apero

 

 

 

Des glaçons Etoile Noire pour un mojito Star Wars

glaçons etoile noire

Vous avez remarqué ? Dans le mojito y a des glaçons. C’est même essentiel au succès du cocktail. Et bien on vous propose de passer à la vitesse lumière en passant d’un mojito banal à un mojito des étoiles. Oui ce moule à glaçon produit de jolis glaçons en forme d’Etoile Noire.  Vraiment bien faits, ils donneront un look 100% Star Wars à votre mojito.

Shopping apero

Bon qui est chaud pour un mojito là tout de suite ?! Une préférence pour votre prochain mojito ? Plutôt Tahiti ou Star Wars ? Avec des amis ou pour faire des rencontres ?

shooters Stormtroopers Star Wars

Previous:

6 shooters insolites pour soirée fun

You may also like

Post a new comment