A soirée particulière, lieu particulier: j’avais décidé de retourner chez Philippe, au Mad Club, le même de l’apéro web. Plutôt une bonne idée: de l’espace pour les 130 fêtards du soir, petits fours et compagnie, et on a retrouvé l’immense Brigitte au bar, tout droit sortie d’un épisode de Dallas. Bref un lieu pour faire la fête à l’apéro même si il nous manquait notre DJ Seb, l’un des fondateurs de l’apéro tout de même, coincé par les hôtesses d’ Air France à Amsterdam.

L’équipe du Madclub
Cet anniversaire c’est en fait l’anniversaire de tous les apériclubbers qui viennent partager un verre, souvent, de temps en temps, une fois bref c’est l’anniversaire d’une petite communauté de quelques 1500 bons vivants parisiens! Alors cette communauté était représentée jeudi dernier par 130 fans pour recevoir les cadeaux de l’anni offerts par nos 2 partenaires de la soirée: 2 bons pour commander jusqu’à minuit un pack Vodka energy par Aperhome et des t-shirts Lafraise offert par Spreadshirt.
L’équipe d’Aperhome – Emmanuel de Spreashirt avec la gagnante du moment (Rebecca) Un grand merci à Maître Clémence, seule main plus ou moins innocente de la soirée et au Mr Loyal de l’apéro, le grandissime Samir qui ont assuré le tirage au sort des cadeaux. Merci aussi à Clément et ses potes pour avoir assuré à l’entrée et au vestiaire.
Maître Clémence et Maître Samir – Clément et sa copine
La soirée s’est donc enchainée autour des bulles de champagnes distillées par Brigitte, des cadeaux, des rencontres propres à l’apéro: quelques nouveaux sont venus se joindre aux apéroclubbers du tout premier apéro à l’Ile enchantée. Les portes du Mad se sont fermées vers 2h du mat sur une soirée bien arrosée et bien remplie… Toutes les photos ici
En tout cas la photo de Michale a été élue sans conteste la photo la plus chaude de la soirée:
Un anniversaire c’est aussi l’occasion de se retourner un peu sur ces 2 années d’apéros:
une communauté qui s’est agrandie sur Paris (plus de 1500 inscrits à la newsletter) mais aussi de part le monde (!) avec le lancement à Lyon et à Montréal de l’apéro du jeudi
– plus de 50 bars inspectés
– plus d’infos sur le blog: des photos en pagaille notamment via notre compte Flickr, une apéro map pour retrouver vos bars préférés, quelques sélections de bars spécifiques (les terrasses de Paris)
– des apéros à thèmes: l’apéro web, un apéro pétanque (mouillé…)
les t-shirts de l’apéro (je vous en reparle très vite)
– et surtout une myriade de personnalités qui fait l’apéro: certains l’organisent (Kathy, Thanh, Alex, Faten, Remy, Jerem ou encore Samir), d’autres écrivent des poèmes dessus, d’autres encore nous font partager leurs découvertes noctambules Je peux vous dire au regard de tout ça que l’apéro du jeudi est une communauté qui vit bien, qui grandit, qui respire et qui est basée sur des principes simples: rencontrer les amis d’amies d’amiiis, découvrir de nouveaux bars tout cela dans un esprit fuuuuuunnnnn… Nous n’avons que 2 ans… longue vie à l’apéro du jeudi !!

réserver un bar

apéro célib Paris

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici