Je crois pouvoir dire que nous avons dignement fêter les 4 ans de notre apéro du jeudi parisien! Une péniche, plus de 200 apéros clubbers, plus de 600 bières, du champagne, un concert, un DJ, des centaines de chansons, des milliards de photos, des jolies filles (ben oui ça compte dans une soirée quand même), des cadeaux pour tout le monde (ou presque), des italiens, des hollandais, des suisses, un réunionais(!), des guadeloupéens, une colombienne, des tubes à essai de vodka bref j’espère que comme moi, ce soir là vous vous êtes bien amusés! Un peu plus de détails sur ma petite sélection photo (pour toutes les voir, rendez-vous ici):

anni-4-apero-011.JPGanni-4-apero-016.JPGanni-4-apero-026.JPGanni-4-apero-032.JPGanni-4-apero-042.JPGanni-4-apero-048.JPG

anni-4-apero-057.JPGanni-4-apero-062.JPGanni-4-apero-071.JPGanni-4-apero-075.JPGanni-4-apero-088.JPGanni-4-apero-107.JPGanni-4-apero-126.JPG

anni-4-apero-129.JPG anni-4-apero-152.JPGanni-4-apero-166.JPGanni-4-apero-194.JPGanni-4-apero-184.JPGanni-4-apero-311.JPGanni-4-apero-235.JPG
__________________________________________________________________
Je ne pourrais pas tout vous décrire tellement la soirée fut riche mais quand même je me lance. D’abord un grand merci à la team qui a géré la soirée avec moi: Lina, Audrey, Carine, Sabine, Vaness’, Sev, Fred, Rémi et Sylvain, vous avez été terribles et toujours avec la banane et ça c’est chouette (oui même Sylvain avait la banane à 3h du mat). La team de charme:

anni-4-apero-008.JPGanni-4-apero-040.JPGanni-4-apero-117.JPG anni-4-apero-150.JPGanni-4-apero-163.JPG anni-4-apero-199.JPGanni-4-apero-326.JPG

anni-4-apero-007.JPG

________________________________________________________________________

Ensuite côté musique on ne s’est pas moqué de vous: Joelle son joli brun de voix, son sourire charmeur et ses glaçons nous ont fait découvrir leur repertoire et ce fut une réussite. Je vous avais dis que c’était leur première vraie scène?  Un succès… Ensuite le DJ résidant de l’apéro du jeudi, l’excellent, le superbe DJ Seb a litteralement foutu le feu à la piste de danse, ce qui pour une péniche n’est jamais très rassurant! Un grand mix qui aux dires de tout le monde a été une tuerie (je pèse mes mots!).

anni-4-apero-052.JPGanni-4-apero-054.JPGanni-4-apero-168.JPGanni-4-apero-190.JPG

________________________________________________________

Et puis la soirée c’est vous: Elise, Samia, Olfa, Rabia et tous leurs amis ont fêté ça, Guillaume (Dany…) et son frangin ont fait honneur à leur réputation (malgré leur longue attente dans le froid), Miss Stephania s’est déplacée avec sa court :-), les pontes de l’apéro étaient là: Ben, Tanguy, Lolo, Fred, Jerem, Maarten enchainaient rires et boissons, la team des (ex-) Kelkoo m’a fait le plaisir d’en être Alice, Michal, Bruno, Arnaud, Linda, mon bon vieux Nico, Marie Amélie, la kelolo team a dignement animé tout cela Elsa, Julie, Racheed (désolé pour l’attente…), la communauté Suisse fièrement représentée par Alex a fait honneur au fromage de l’apéro, Douguy, Amandine, Romain, Philippe, Sam… bref de la gaudriole à tous les coins de péniche!!

Seul petit bémol: certains d’entre vous n’ont soit pas pu rentré tout de suite, soit ont carrément fait demi tour car la péniche était pleine comme un oeuf… je m’en excuse auprès d’eux  et j’espère que malgré tout ils ont passé une bonne soirée.

Ah sinon qui dit anniversaire, dit cadeaux! Christelle a remporté le cadeau offert par Cloonies, Ben le pistolet alcool by Super Insolite et Marie Amélie s’est vue offrir ses couverts lego et son scotch cadre! Bravo à eux!

anni-4-apero-101.JPG anni-4-apero-083.JPGanni-4-apero-081.JPG

_______________________________________________________________________
Bon tout juste remis de cette mémorable soirée, je vous donne rendez-vous le jeudi  12 novembre prochain pour un nouvel apéro!

anni-4-apero-272.JPG

Rechercher dans le site