Nous sommes donc partis jeudi dernier à l’aventure, dans un 12ème arrondissement où on ne va pas si souvent que ça. Nulle besoin de passeport ou de vaccin nous sommes tout de même dans Paris ! Tout ça pour aller faire un tour du côté du bar 43, tenue par la team de Jérôme. Fauteuils club, piano, même si l’extérieur ne paye pas de mine, on peut se mettre à l’aise au 43. La petite happy hour, prolongée rien que pour nous, vous proposera les pintes à 3€ histoire de se mettre vraiment vraiment à l’aise. Un bon petit bar de quartier.

Le 43
43, rue Wattignies
75012 Paris
Mo Daumesnil

Pourquoi y prendre l’apéro ?
– ses bons fauteuils club
– se jouer un petit air de piano

Assez peu de nouveaux finalement ce soir là :

 

Si il y avait peu de nouveaux c’est que pas mal d’anciens étaient de la partie ! Comme par exemple la mythique paire Noélie et Deb’ qui a fêté d’un coca bien frais son retour à l’apéro,

accompagnées bien entendu par Guigui, qui avait enrôlé pour l’occasion Laurent et Richard, Richard, le local de l’étape.

Une belle surprise venue d’Italie : Daniella ! Si, Daniella, l’organisatrice de l’apéro du jeudi à Milan, qui nous a même joué un petit coup de piano. Grazie Daniella !

Jef, Jean-Marie, Fredo ont assuré le lancement de l’apéro, quant à MaMel, elle a tout simplement illuminé de sa grâce de son sourire.= l’apéro.

Au rayon des retours mythiques, Fanfan nous a fait une entrée remarquée. Jérôme et Manu ont aussi marqué de leur retour l’apéro, quand à Pingsy et Nabil ils ont clôturé l’apéro en beauté !

Rendez-vous jeudi 10 octobre pour un nouvel apéro du jeudi !

réserver un bar

apéro célib Paris

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici