Pour fêter nos 5 ans d’apéro, nous nous sommes tous retrouvés dans cette superbe salle du O’Sullivan by the mill, juste à côté du Moulin Rouge, la même que nous avions privatisé pour le concert d’Amélie Lonjaret. Nous étions tout confort : canapé, un bar dédié, un scène rien que pour nous, une cage DJ, un vestiaire. Le Sullivan sait recevoir ! Bon par contre la salle nous a paru un peu grande : alors que l’année dernière à notre soirée péniche nous étions plus de 250, cette année nous avons péniblement atteint la petite centaine de fêtards. Casse la tienne, nous étions à l’aise et tranquille pour commander à notre petit bar 🙂 Nous avons même profité des tables pour s’offrir quelques plats du Sullivan.

apero-5ans 041 apero-5ans 056 apero-5ans 061 apero-5ans 032 apero-5ans 027 apero-5ans 052 apero-5ans 062
_________________________________________________________________________________

Mais alors qui est venu ?! et bien du beau monde. Je voulais rendre ici un petit hommage à tous les apéroclubbers qui même si ils ne peuvent pas venir tout le temps, savent à quel point les grands rendez-vous de l’apéro du jeudi sont importants pour son développement. Évidemment il n’y a rien d’obligatoire dans l’apéro du jeudi et c’est ça qui fait son charme mais il faut savoir aussi reconnaître les moments importants d’une communauté. Et notre anni c’est pour moi le moment le plus fort de l’année. J’emploie souvent l’expression “piliers d’apéro”, qui je vous l’accorde n’est pas super sexy mais au moins elle exprime bien l’idée et je voulais leur dire un grand merci d’être aussi fidèles : Laurent, Sylvain, Marina, Benoit, Jérémy, Violaine, Amandine, Nicolas, Fred, Marteen, Clément, Sam, Marie, Coco, François, Bruno, Guillaume, Karine… Les loulous, l’anni de l’apéro sans vous, c’est un peu comme un jeudi sans apéro !

apero-5ans 134 apero-5ans 094 apero-5ans 058 apero-5ans 028 apero-5ans 073apero-5ans 076 apero-5ans 140 apero-5ans 135apero-5ans 081 apero-5ans 070

_________________________________________________________________
Et notre humoriste David Bosteli ?
bon on va pas se mentir, le petit bonhomme n’était pas au top de sa forme et le spectacle en a un peu pâti. Pas évident non plus de jouer dans une salle qui est plus venue pour discuter que forcément pour suivre le spectacle. Je me dis que peut être la seule bonne formule pour un humoriste avec l’apéro du jeudi est ce que j’avais organisé avec Romain Canet ou Frédérique Quelven, à savoir ceux qui veulent aller au spectacle y vont et rejoignent ensuite l’apéro.

apero-5ans 141 apero-5ans 128 apero-5ans 126 apero-5ans 105 apero-5ans 102 apero-5ans 090

_______________________________________________________________________________
Bon sinon nous avons pas oublié les valeurs essentielles d’un anniversaire d’apéro du jeudi : les cadeaux et la boisson ! La boisson je pense qu’on est tous assez autonome là dessus, par contre les cadeaux, c’est l’apéro et ses partenaires qui régalent :

Aurélie a gagné les lettres apéro de Déco Insolite

apero-5ans 122__________________________________________

Ben P., Annick et Vincent O. ont gagné un joli t-shirt La Fraise

Emmanuel a gagné un bon cadeau chez Cloonies pour se faire tirer le portrait façon caricature, comme notre Lady Apéro ci-dessous :

_______________________________________________

Pour revenir à la petite centaine d’apéro clubbers de notre anni, je me demande un peu où sont passés les autres 🙂 alors j’aimerais bien avoir votre avis sur la question dans les commentaire de ce post. Pour vous permettre de répondre au mieux, je vous précise quelques points : depuis 5 ans l’anni de l’apéro est toujours à la même date et au même prix (quasi). Cela étant précisé, pourquoi moins de personnes sont elle venues ? Quelques pistes :
– pensez vous que le lieu est la cause ?
– les vacances ou les grèves ?
– l’épidémie de gastro ?
– ma mauvaise haleine ?
– les blagues foireuses de Nico ?
– le look de Guillaume ?

J’attends vos coms, sachant que le fait que notre David Bosteli national ne soit pas en forme ce soir là, n’a pas pu jouer sur les entrées, car on ne le savait pas à l’avance :).

P.S : c’est Nico qui s’occupe de vous pour l’apéro du jeudi 11 novembre, je compte sur vous pour le soutenir pour son 1er apéro !

_________________________________

Voici le programme de l’anniversaire de l’Apéro du Jeudi 2010 (5 ans) :

 

– accueil à partir de 19h30 : je vous conseille vivement d’arriver tôt pour éviter la queue qui est au max vers 20h30/21h

– 21h30 stand up de David Bosteli : vous l’avez peut être déjà vu à la télé ou au théâtre de Trévise avec le Fieald, attention cet homme là est drôle, très drôle. Il se lance dans le stand up et nous fait l’honneur de nous faire découvrir son spectacle. 1h de rire assurée pour lancer notre soirée…

– 23h soirée DJ : pour une fois on a de la place ! une salle de 400 places rien que pour nous pour danser toute la nuit !!

des cadeaux toute la soirée avec nos partenaires :
> Déco Insolite vous offre les lettre apéros en céramique
> Cloonies : pour la deuxième année consécutive Cloonies.com vous offre « un personnage de BD à votre image ».Découvrez leurs produits 100% fantaisies sur www.cloonies.com et obtenez 15% de réduc sur votre commande avec le code promo : APERO-DU-JEUDI-2010 !!
> un superbe t-shirt de l’apéro du jeudi
> plusieurs non moins superbes t-shirt de La Fraise

apéro noel

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici