Vous êtes libertin débutant ? Ou vous pensez venir découvrir l’une des soirées libertines qu’on organise à Paris ou Lyon avec l’Apéro Libertin ? Avant de venir, on vous a préparé 6 petites règles à respecter quand on rencontre des libertins dans une soirée, un apéro ou même en club libertin. Que vous soyez un homme seul, en couple ou femme, ces règles du monde libertin vous aideront à ne pas vous planter pour rentrer en contact avec d’autres personnes, histoire de pas passer pour des lourdaux.

Et surtout pour passer une bonne soirée.

Qui dit oui ou non, comment le dire, comment demander, quelle tenue, quel état d’esprit pour une soirée libertine ? On vous donne quelques pistes !

Prochain Apéro Libertin à Paris : le 29/09, inscription ici

Inscrivez-vous ci-dessous à notre newsletter Apéro Libertin pour recevoir l’invitation.
Vous pouvez voir ici la prochaine date de notre apéro libertin. 

Recevoir nos invitations pour l'Apéro Libertin à Paris ou Lyon

* champs obligatoires




apéro libertin

#1 C’est la femme qui décide

Dans le milieu libertin, il y a une personne qui a le pouvoir, et une seule : Madame. Car oui dans les milieux libertins hétéros elle est l’objet de toutes les convoitises, des regards. Et la règle absolue c’est que sa parole est d’or : un simple “non” suffit pour couper court à toute espérance. 

Et on insiste surtout pas. Si vous êtes un homme seul, revenir à la charge est non seulement voué à l’échec mais mettrait une sale ambiance et risquerait de vous faire mettre à la porte.

Si vous êtes un couple à la recherche d’une demoiselle pour un trio, c’est la même idée : n’insistez pas, si Madame n’est pas motivée.

#2 Suggérez, ne demandez pas

Une soirée libertine, c’est une question de tact. Pas de tactique hein, de tact. Enfin c’est pas loin. Inutile d’arriver auprès de quelqu’un avec une demande toute faite. Une soirée libertine, ce n’est pas des gens assoiffés de baise mais des gens qui aiment le désir et donc le plaisir.

On drague à l’apéro libertin, on évoque le désir, on joue… on ne demande pas. Cela se fait presque naturellement.

Prochain Apéro Libertin à Paris : le 08/09, inscription ici

#3 Habillé Sexy et chic

A l’apéro libertin et à une soirée libertine en général, on s’habille chic et sexy. Sexy ça tombe sous le sens. Mais sexy ne va pas vraiment dire vulgaire. On dévoile un peu, juste pour évoquer le désir, mais pas trop non plus. On éveille les sens. On ne déballe pas tout.

Le mieux c’est d’avoir une tenue qui permet d’en dévoiler en peu plus pendant la soirée libertine, sans forcément enlever des habits, ou du moins en les enlevant facilement.

Et on s’habille chic : talons aiguilles pour ces dames, pantalon de ville, chaussures de villes, chemise pour ces messieurs. Les rencontres libertines en soirée nécessite un certain standing pour être agréable. C’est en tout cas l’esprit de l’Apéro Libertin.

#4 Convivialité

Dans l’apéro libertin, il y a aussi le mot apéro. Et l’apéro, c’est un moment convivial. A l’apéro libertin, on discute, on rencontre, on rit, on s’offre des verres pour passer un bon moment. On est certes dans le désir mais aussi dans la bienveillance envers l’autre. Là on repense un peu aux deux premières règles qui traient du respect des autres.

#5 Jouer le jeu !

A l’apéro libertin, notre idée c’est de faciliter les rencontres entre libertins. Mais on a besoin d’un certain état d’esprit pour cela. On a besoin de vous, et de vous “open”. Notre animatrice sexy Tara organise des petits jeux coquins pour faciliter les rencontres et l’idée c’est que les gens soient ouvert à ces jeux. Et je vous rassure rien de trop entreprenant mais ça réchauffera l’atmosphère.

#6 Pas de câlins coquins à l’apéro libertin

Là c’est une règle uniquement valable pour l’apéro libertin puisqu’en soirée libertine ou en club, on a le droit évidemment de coquiner beaucoup et d’avoir des relations sexuelles.
Mais l’apéro libertin, c’est un before : un moment où on se rencontre mais on ne coquine pas vraiment. On coquine après : à 23h, on ferme l’apéro libertin et on se retrouve tous au club libertin juste à côté (2 minutes à pied) là pour passer “aux choses sérieuses”, si l’envie est là bien sûr.

D’autant que nous avons un accord avec le club libertin  à côté qui nous accorde un tarif spécial.

Inscrivez-vous ci-dessous à notre newsletter Apéro Libertin pour recevoir l’invitation.
Vous pouvez voir ici la prochaine date de notre apéro libertin. 

Recevoir nos invitations pour l'Apéro Libertin à Paris ou Lyon

* champs obligatoires




apéro libertin

Prochain Apéro Libertin à Paris : le 08/09, inscription ici

apéros de septembre

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram