Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Retour sur l’apéro à L’Elephant and Castle
Nous avions déjà testé le petit frère de la rue de la Monnaie il y a quelques temps (pour (re)lire notre chronique c’est par ici) : le King Arthur. Là nous avons a faire au mastodonte qui porte bien son nom ! Le pub est grand, fait d’un beau bois et avec une belle mezzanine privatisable pour les groupes.
La carte et les tarifs sont les mêmes qu’au King Arthur donc pas de surprises à ce niveau là. Côté service c’est du tout bon aussi : conseils avisés, staff souriant, commande au bar mais service rapide à la table by le boss himself. Musique anglaise pas trop forte qui autorise les conversations. Bons moments garantis !
Le petit plus de cette fois : le quizz auquel tous les participants ont joué. C’est en anglais et le niveau des questions est assez élevé, mais notre équipe a fait honneur à l’apéro en se classant 3e sur 12 pour sa 1ère participation ! Félicitations à tous !
Le moins : il manque un peu de personnalité ce pub, peut-être parce qu’il est assez neuf et n’a donc pas encore sa patine.
Conclusion : on le recommande à ceux qui veulent déguster des bières originales dans un cadre typique et propret, à la différence de certains autres pubs crasseux du quartier.