L’Apéro du Jeudi fait découvrir sur Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Montpellier les bars et établissements les plus sympas. Une belle solution pour faire connaître son bar !
En effet non seulement on organise un apéro dans ton bar avec notre communauté mais ensuite on le présente à toute notre communauté en ligne avec photos, vidéos et textes.
L’Apéro du Jeudi se développe et on a besoin de toi !
Nous cherchons des Gentils Organisateurs d’apéros (G.O) dans toute la France.
Nous cherchons aussi des talents du web pour nous épauler dans notre communication digitale (stage basé sur Paris ou Ile-de-France).
L’Apéro du Jeudi est un afterwork pour faciliter les rencontres (célibataires, amicales etc) à Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Montpellier, Marseille, Toulouse, La Rochelle et Troyes depuis 2005.
On fait découvrir les tops bars, les nouveaux bars lors de nos apéros.
Bar insolite, happy hour, terrasse, réservation de bar, pour danser ou pour un cocktail, une bonne pinte de bière dans un pub ou une planche dans un petit bar, vous saurez tout sur les bars des villes où nous sommes actifs.
Notre apéro se veut convivial, festif et ouvert à tous. Nous proposons des apéros à théme sur le voyage, des speed-dating, des apéros célibataires, des karaokés, des apéros pique-nique… nous brassons les gens et nous créons des rencontres !
Nous organisons aussi des Apéros Libertins.
Alors c’était comment… à la Cave de Lilith ?
La Cave de Lilith
22 bis rue Paul Lendrin (plan ici)
Pourquoi y aller ?
– pour Marie, son sourire et ses bons conseils
– les choses toutes simples et délicieuses qu’on y déguste
– pour l’atmosphère de la rue Paul Lendrin le soir
– et pour acheter du vin, accessoirement !
________________________________________________________
C’était une joyeuse rentrée, tout le monde semblait content de se revoir, et quelle surprise de vous voir arriver si tôt et si nombreux ! Nous avons eu une chance incroyable pour le temps : pas un poil de vent et une douceur qui nous a incités à rester longtemps longtemps longtemps… dans la rue. Seule une dispute conjugale (en fait, l’oeuvre d’une sympathique troupe de théâtre infiltrée au milieu de nous) est venue troubler notre calme et là encore, quel plaisir de vous voir, tous ensemble, pour ce premier “incident” apérosien, réagir avec humour à l’unisson, classe !
Merci à Marie, donc, pour son accueil, à ses collègues à couettes, et à Bernard, qui n’a pas pris de photos cette fois-ci, coincé en cuisine qu’il était, mais tant pis, ça nous a permis d’avoir des assiettes remplies…
Allez, on se retrouve dans 15 jours, avec la même bon humeur !