L’Apéro du Jeudi fait découvrir sur Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Montpellier les bars et établissements les plus sympas. Une belle solution pour faire connaître son bar !
En effet non seulement on organise un apéro dans ton bar avec notre communauté mais ensuite on le présente à toute notre communauté en ligne avec photos, vidéos et textes.
L’Apéro du Jeudi se développe et on a besoin de toi !
Nous cherchons des Gentils Organisateurs d’apéros (G.O) dans toute la France.
Nous cherchons aussi des talents du web pour nous épauler dans notre communication digitale (stage basé sur Paris ou Ile-de-France).
L’Apéro du Jeudi est un afterwork pour faciliter les rencontres (célibataires, amicales etc) à Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Montpellier, Marseille, Toulouse, La Rochelle et Troyes depuis 2005.
On fait découvrir les tops bars, les nouveaux bars lors de nos apéros.
Bar insolite, happy hour, terrasse, réservation de bar, pour danser ou pour un cocktail, une bonne pinte de bière dans un pub ou une planche dans un petit bar, vous saurez tout sur les bars des villes où nous sommes actifs.
Notre apéro se veut convivial, festif et ouvert à tous. Nous proposons des apéros à théme sur le voyage, des speed-dating, des apéros célibataires, des karaokés, des apéros pique-nique… nous brassons les gens et nous créons des rencontres !
Nous organisons aussi des Apéros Libertins.
Alors c’était comment… au Carré 2 Vigne ?
Il y avait du monde dans ce petit lieu, jeudi, et nous sommes restés volontiers dans la ruelle piétonne devant le restaurant, à savourer gaiement l’arrivée des beaux jours. Vous avez été nombreux à découvrir le Carré 2 Vigne (ainsi que le Longo Maï, soit dit en passant…). Nous sommes contentes de toujours vous surprendre ! ça c’est pour les médisants qui disent qu’il n’y a pas d’endroits pour boire un verre à Toulon !!
Nous avons entendu parler de l’apéro “géant” qui se prépare à Toulon, et tenions à préciser que nous n’étions aucunement impliquées dans l’organisation de cet apéro. Nous n’avons ni la folie des grandeurs, ni l’envie de nous voir interdire tout bonnement ce pour quoi nous œuvrons depuis septembre.
Rendez-vous jeudi 3 juin !