Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Alors c’était comment… au Là ?

09 novembre of 2009 by

Grande soirée jeudi dernier ! Notre incursion au Mourillon s’est bien passée, très bien passée. Il faut dire que Frédéric et son équipe avaient bossé pour nous offrir tout au long de la soirée des super cocktails et des super tapas : beignets, acras, légumes, frites de polenta, friture de poisson, c’était un festival ! Alors merci Frédéric pour ton accueil !!

Pas mal de nouvelles têtes jeudi, ça fait plaisir. Et puis petit à petit, les rencontres se font, les groupes se mélangent, c’est super.

Nous sommes aussi très contentes d’avoir trouvé notre photographe officielle, Christelle : c’est elle qui vous a mitraillé, les photos sont sur notre site. Merci Christelle, tu n’imagines pas à quel point ça nous fait plaisir !

Évidemment, il y a quelques photos prises en fin de soirée, pendant l’animation spéciale de Frédéric : ah c’est sûr qu’il y avait de l’ambiance dans la salle voûtée…

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire (ici) pour nous dire ce que vous pensez des Apéros, on vient vous voir tout au long de la soirée, mais on ne peut malheureusement pas voir tout le monde…

A très bientôt, le jeudi 19 par exemple !

Alors c’était comment… à l’Arbre à bulles ?

Previous:

Alors c’était comment… à l’Arbre à bulles ?

Alors c’était comment… au Richardi ?

Next:

Alors c’était comment… au Richardi ?

You may also like

  1. Bonjour,
    j’adore le concept de l’apéro du Jeudi et j’ai particulièrement apprécié le lieu et l’ambiance de ce dernier jeudi au « Là ». L’atmosphère était super, les gens agréables et tous venus avec un esprit festif. La salle voutée donnait une ambiance chaleureuse et favorisait ainsi la proximité, le contact entre les personnes. Frédéric et son équipe se sont donnés à fond toute la soirée, les tapas étaient recherchés et originaux.
    Vraiment bravo les filles et bon courage pr la suite. J’espère que les apéros à venir seront aussi bien, voire mieux.

Comments are closed.