L’Apéro du Jeudi fait découvrir sur Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Montpellier les bars et établissements les plus sympas. Une belle solution pour faire connaître son bar !
En effet non seulement on organise un apéro dans ton bar avec notre communauté mais ensuite on le présente à toute notre communauté en ligne avec photos, vidéos et textes.
L’Apéro du Jeudi se développe et on a besoin de toi !
Nous cherchons des Gentils Organisateurs d’apéros (G.O) dans toute la France.
Nous cherchons aussi des talents du web pour nous épauler dans notre communication digitale (stage basé sur Paris ou Ile-de-France).
L’Apéro du Jeudi est un afterwork pour faciliter les rencontres (célibataires, amicales etc) à Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Montpellier, Marseille, Toulouse, La Rochelle et Troyes depuis 2005.
On fait découvrir les tops bars, les nouveaux bars lors de nos apéros.
Bar insolite, happy hour, terrasse, réservation de bar, pour danser ou pour un cocktail, une bonne pinte de bière dans un pub ou une planche dans un petit bar, vous saurez tout sur les bars des villes où nous sommes actifs.
Notre apéro se veut convivial, festif et ouvert à tous. Nous proposons des apéros à théme sur le voyage, des speed-dating, des apéros célibataires, des karaokés, des apéros pique-nique… nous brassons les gens et nous créons des rencontres !
Nous organisons aussi des Apéros Libertins.
Alors c’était comment… au Palazzo ?
La saison 2009 de l’Apéro du Jeudi à Toulon s’est terminée en beauté au Palazzo. C’était sympa, c’était chaleureux, l’équipe a assuré, la salle avait été spécialement aménagée pour nous, bref, c’était top. Et puis l’Apéro a même été l’occasion de fêter le départ de Cyril !
Christelle a fièrement osé le bonnet de Père Noël -Eric a promis que l’année prochaine, il n’oublierait pas de prendre des bonnets pour tout le monde-, elle a pris une quantité impressionnante de photos (bientôt en ligne), et s’est lancée joyeusement dans une quête pour nous aider : merci beaucoup pour votre contribution et votre générosité grâce auxquelles nous soldons nos comptes 2009 !
Et maintenant, moment que vous attendiez tous, nous en sommes persuadées : le dépouillement du vote pour le bar du 18 février. L’analyse des résultats a déterminé qu’un seul bar remporte la majorité des suffrages, mais mais mais… il faut qu’on aille le voir pour vérifier qu’il peut bien nous accueillir à cette date. Alors nous vous dirons ça début janvier.
Bonnes fêtes de fin d’année à vous tous. On vous retrouve en 2010 !