L’Apéro du Jeudi est un afterwork pour faciliter les rencontres (célibataires, amicales etc) à Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Montpellier, Marseille, Toulouse, La Rochelle et Troyes depuis 2005.
On fait découvrir les tops bars, les nouveaux bars lors de nos apéros.
Bar insolite, happy hour, terrasse, réservation de bar, pour danser ou pour un cocktail, une bonne pinte de bière dans un pub ou une planche dans un petit bar, vous saurez tout sur les bars des villes où nous sommes actifs.
Notre apéro se veut convivial, festif et ouvert à tous. Nous proposons des apéros à théme sur le voyage, des speed-dating, des apéros célibataires, des karaokés, des apéros pique-nique et même de temps en temps un apéro libertin !
L’Apéro du Jeudi fait découvrir sur Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Montpellier les bars et établissements les plus sympas. Une belle solution pour faire connaître son bar !
En effet non seulement on organise un apéro dans ton bar avec notre communauté mais ensuite on le présente à toute notre communauté en ligne avec photos, vidéos et textes.
L’Apéro du Jeudi se développe et on a besoin de toi !
Nous cherchons des Gentils Organisateurs d’apéros (G.O) dans toute la France.
Nous cherchons aussi des talents du web pour nous épauler dans notre communication digitale (stage basé sur Paris ou Ile-de-France).
Alors, c’était comment… au Yolo ?
Ambiance festive ce jeudi, au Yolo, on en a vu sur la route qui discutaient avec les voitures de passage, on en a vu qui avaient pris possession des trottoirs, on en a vu qui sillonnaient les bars de Toulon avec leur chapeau de la Saint Patrick, on en a même vu danser. Vous êtes venus nombreux, et, une fois encore vous avez pris de court l’équipe, tant mieux ! Nous étions contentes de vous faire découvrir ce nouveau lieu, qui, avec la belle saison, ouvre le soir désormais.
Merci à l’équipe pour son accueil et longue vie au Yolo.
Et n’oubliez pas, le prochain Apéro, ce sera au salon Bacchus, pour une découverte des vignobles d’ici et d’ailleurs !