Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Alors c’était comment… aux Têtes d’Ail ?

12 septembre of 2011 by

C’était comme un jour de rentrée : les retrouvailles entre les anciens, les rencontres avec les nouveaux, les souvenirs de vacances racontés sur un coin de table, les bonnes vieilles habitudes qui reprennent le dessus (rosé ou blanc ?). C’était aussi comme une soirée d’été entre amis : des longues tablées, la fraîcheur des uns, les rires des autres et la douceur estivale sous l’olivier de la place de la Poissonnerie… encore, encore, on en veut encore !!…

Ce fût également un délice pour nos papilles, un plaisir de découvrir ou redécouvrir ce restaurant au menu 100% frais et naturel et à l’équipe 100% sympa !

C’était un Apéro du Jeudi comme on les aime, comme vous les aimez et on espère que toute l’année sera comme ça…

A jeudi prochain !

——————————–

Rappel Infos Apéro :

Les Têtes d’Ail organise dimanche 18 septembre (et pleins d’autres à venir) une soirée SMAK*. Le principe est simple : l’association Electrobe 2 Chambre investit les lieu, cuisine et platine, et vous propose du bon son à écouter et des petits plats maison à manger. Le but est de passer une soirée agréable, en évitant le fast-food ou la pizza du dimanche soir, avant de reprendre sa semaine de travail, rencontrer des gens sympas et échanger… C’est un peu comme l’apéro du jeudi, sauf que c’est pas le jeudi !

*encas en norvégien

Alors c’était comment… au Gaetano Café ?

Previous:

Alors c’était comment… au Gaetano Café ?

Retour sur l’apéro au Troquet des sens

Next:

Retour sur l’apéro au Troquet des sens

You may also like