Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’Amerigo, le bar qui t’emmène en voyage à chaque apéro

21 juin of 2015 by

Si vous pensiez que vous ne pouviez partir en voyage qu’en passant par St Exupéry, vous vous trompiez. Il suffit en fait d’aller dans le quartier des Brotteaux (6ème arrondissement) et  de pousser la porte de l’Amerigo ce joli bar à vin tapas où nous avons trinqué. Car du côté de l’Amerigo, c’est tous les mois un pays ou une région qui est à l’honneur. A l’honneur du goût et de l’apéro : vins et autres boissons, tapas, mets à grignoter. On vous parle bien sûr de voyage dans l’assiette.

amerigo-bar-tapas-lyon-brotteaux

Et ce jeudi là, nous avons posé nos verres à vin au Portugal. C’est Lililan, le patron passionné, qui outre son chaleureux accueil, vous fait sa petite sélection pour partager avec vous ce qu’il aime. Et quand il aime, ben générallement vous aimez car c’est délicieux et très qualitatif. On peut vous dire aussi que le chef s’est déchiré pour les tapas portugais de notre apéro : du soleil dans la bouche !

merigo-bar-tapas-lyon-brotteaux

Si vous ajoutez à cela une petite terrasse juste parfaite pour un apéro en été, vous avez là un bar à vin qui mérite son label Apéro du Jeudi ! On vous conseille donc chaudement l’Amerigo pour votre prochain apéro, un beau petit bar à vin qui fait dans la qualité et l’authenticité, et un vrai bon plan dans le quartier des Brotteaux qui peine souvent à offrir autre chose que des bars « m’as-tu vu »…

amerigo-bar-tapas-lyon-brotteaux3

l’Amerigo
20, boulevard des Brotteaux
69006 Lyon
Métro Brotteaux
Tél : 04.26.01.04.00
Mail : lamerigo.lyon(a)gmail.com

Pourquoi y prendre l’Apéro :
– son concept original d’un mois/ un pays
– sa joli petite terrasse
– son authenticité

Sinon du côté de l’Apéro du Jeudi nous étions une bonne vingtaine à faire honneur au Portugal et l’Amerigo. Nous avons passé une excellente soirée et nous garderons précieusement en mémoire cette excellente adresse des Brotteaux.

amerigo-bar-tapas-lyon-brotteaux5

 

A bientôt pour un nouvel Apéro du Jeudi !

Previous:

Une petite Amsterdam au Dam’s Pub

Next:

Le pique-nique de l’apéro du jeudi 9 juillet au Parc Sergent Blandan

You may also like

Post a new comment