Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

7 ans d’Apéro bien fêtés !

31 octobre of 2012 by

C’était jeudi dernier. 150 personnes avaient rendez-vous dans une baraque dans le 11ème arrondissement de Paris. Mais pas n’importe quelle baraque : la Baraque, restaurant clubbing phare de Charonne et pas n’importe qui : 150 apéroclubbers au top de leur forme pour venir trinquer aux 7 ans de l’Apéro du Jeudi.

Et ouais 7 ans de bons et loyaux apéros que nous avons bien fêter me semble-t-il. Ca a commencé par les petits surprises pour les 20 premiers inscrits : les lunettes de l’Apéro du Jeudi. Gros gros succès pour la lunette officielle des afterworks parisiens !

Un petit mojito là-dessus et nous voilà devant le concert des Buffalo Cotton : un batteur, 3 guitaristes, une chanteuse… woooo ça dépote ! Plus d’une heure de concert qui nous a fait du bien !

Et puis une pluie de cadeaux est tombée sur l’apéro à commencer par une (superbe) nuit au Seven Hotel. Karine, la directrice de l’hôtel, est venue en personne remettre le pass pour le 7ème ciel à… Nicolas, pour sa grande première à l’apéro. Nico a bien fait de venir 🙂

Puis DJ Seb, qui avait pris les commandes des platines, annonça les heureux tirés au sort : un copain de Jérémy pour les préservatifs insolites, un t-shirt La Fraise pour la sublime Noélie …

… et je n’ai pas réussi à trouver dans la foule la gagnante du guide des bars et restos insolite de Paris. Alors je lance un appel : Anne PERRAULT envoie moi un ptit mail pour me dire lorsque tu viens à l’apéro pour que je t’amène ton lot ! Sinon nous avions du beau monde pour l’anniversaire :

Anne, Guillaume et Justine

de biens jolies  blogueuses :  Frogita (Isabelle)

Parisienne du Nord (Djamila) et Malika

Rêver d’ailleurs (Sandrine) et Steeve

Mélanie avec Guillaume

Mais comme je le disais DJ Seb était le maître de la piste et apéroclubbers (Anne et Justine en tête) avec les habitués de la Baraque s’en donnaient à coeur joie…

Un grand merci à Laurie qui a géré d’une main de maître les entrées ce soir là  :

Allez, rendez-vous le jeudi 8 novembre pour cette nouvelle année d’apéros !

30 places supplémentaires pour l’Anni de l’Apéro !

Previous:

30 places supplémentaires pour l’Anni de l’Apéro !

Next:

L’Apéro du Jeudi fête ses 8 ans !

You may also like

Post a new comment