Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’apéro au Jefrey’s : le bar d’hôtel sans hôtel

05 janvier of 2013 by

En résumé :

Le Jefrey’s
14, rue St Sauveur
75002 Paris
Page Facebook
Mo Sentier ou Réaumur Sebastopol

 A ne pas manquer :
– l’ambiance cosy et éléguante
– d’excellents cocktails préparés sous vos yeux
– une carte de plus de 60 whisky

Ce bar fait parti de nos bons plans bars et de nos bars romantiques.

Quasiment comme chaque année maintenant, le premier apéro de l’année se veut singulier… voir insolite. Ce soir nous avions rendez-vous au Jefrey’s. Rien qu’au nom vous commencez à sentir l’atmosphère feutrée et élégante de ce bar à cocktails vous envoûter. Et vous n’avez pas fini d’être envoûté. Une façade toute en discrétion avec une seule petite plaque dorée pour le nom de l’établissement. Les passant regardent à travers les vitres, curieux de savoir qui se cache dans ces lumières douces et cosy : un happening d’artistes ? des stars du cinéma ? un cercle VIP ? c’est un peu tout ça à la fois, puisque c’était l’Apéro du Jeudi au Jefrey’s !



Grand par le choix des boissons et l’élégance mais tout petit par la taille. Une première partie au rez-de-chaussée vous accueille avec 2 tables et canapés, plus le zinc et ses jolis fauteuils rouge ultra confortables. Heureusement la mezzanine vous attend avec ses superbes fauteuils clubs. Autant dire qu’avec la quarantaine de personne de l’apéro ce soir là, nous avons « privatisé » le bar ! Mais c’est cela aussi qui fait tout son charme : un petit coin de luxe, calme et volupté.


Côté carte des boissons, Jefrey’s sait nous surprendre ! Parmi « les cocktails pour  elle » j’ai goûté (avec délice) le « I wanna be this drink » à base de rhum vieux et jus de fraise, que je vous conseille chaudement.

J’ai aussi découvert le « Abracalabria » (l’un des gros succès du bar) classé dans les « cocktails pour lui » à base de vodka citron, gingembre et eau gazeuse : extrêmement rafraîchissant, c’est un véritable plaisir !

Les cocktails sont préparés avec passion sous vos yeux par l’excellente équipe d’Ivana.

Le Jefrey’s c’est aussi une superbe collection de plus de 60 whisky… une référence pour les fans. Le petit plus : vous pouvez vous achetez une bouteille, elle ser conservée dans le bar avec votre nom dessus. La classe.

Tout le monde ce soir là  était d’accord : nous vous recommandons chaudement cet excellent bar cosy, qui rejoint notre sélection de bars romantiques sur Paris, la St Valentin approche me semble-t-il…  A noter : il est possible de réserver une partie du bar ou tout le bar. Une participation financière sera demandée en fonction de votre projet.

Ce soir de bien sympathiques nouveaux apéroclubbers :

Mais sinon, côté people qu’avions nous ce soir là à l’Apéro ?
Comme un signe du destin deux retours de figures de l’apéro, deux figures qui avaient fait leur premier apéro ensemble ! Sandra et Nico  (toujours avec une couchsurfeuse sous le bras, en l’occurrence Danielle de San Francisco)

Fred et Géraldine, des piliers de l’apéro

Guillaume n’a pas résisté à l’appel d’un bon whisky…

Klervy et Estelle, Noélie, Gian Alfredo, François, et beaucoup d’autres visages sympathiques sont venus goûter aux déliceux cocktails du Jefrey’s !

Ah en fin de soirée nous avons eu droit à un joli retour pour son apéro annuel, l’immense Françoise !

Allez garder vos lunettes Apéro du Jeudi au chaud, je vous donne rendez-vous le 17 janvier pour un nouvel apéro du jeudi !

Previous:

Le Sonart ? recommandé par l’Apéro du Jeudi !

Next:

Le Board ? Bon plan de l’apéro !

You may also like

Post a new comment