Le Café Noir n’est pas tout à fait comme tous les bars du début de la rue Montmarte qui ont une petite tendance “hype”. Non le Café Noir, il est hors du temps, des normes et ça lui va bien. Alors oui un petit bar, mais qui sait vous faire de la place ! Une déco… comment décrire la déco…  non je renonce : un portrait de Gainsbar, des lampes rouges, des visages peints, une pub Baccardi… je renonce à vous la décrire ! Le DJ est souvent là (un poil fort pour l’ami Nico), les gérants sont très sympa, le Café Noir doit faire parti de vos bons plans des bars du 2ème arrondissement. Quelques photos :

apero-jeudi-cafe-noir40 apero-jeudi-cafe-noir5 apero-jeudi-cafe-noir10

___________________________________________________

Les petits nouveaux du soir :

____________________________________________________

Et sinon l’apéro ? et bien au début je vous cache pas qu’on a une petite frayeur : on a eu l’impression de concourir pour l’apéro le plus masculin de France. Une nana pour 10 mecs, quelque chose clochait ! Heureusement l’Italie est là, toujours aussi généreuse. Stefania et ses copines ont réussi en quelques seconde à retourner l’apéro. Nico, Marteen et Guillaume étaient aux anges, alors Mathieu exerçait son italien. Guillaume Albator, lui, préférait de loin la compagnie d’un des fils des Gipsy King, à jouer de la guitare (en tout cas faire semblant). Laurent, en plus d’amener des potes, n’oublie jamais sa bonne humeur et son sourire et ça franchement, ça fait du bien ! Et puis comment oublier, comment oublier, Anne M., qui nous avait dégotté ce petit bar et qui à force d’épuisement de ces plans A, B, C … a fini par atterrir à l’apéro ! Anne M. l’Apéro était à quelle lettre de tes plans ?

DSC_1092 apero-jeudi-cafe-noir45 apero-jeudi-cafe-noir33 apero-jeudi-cafe-noir28 DSC_1098 apero-jeudi-cafe-noir46 apero-jeudi-cafe-noir25 apero-jeudi-cafe-noir4

____________________________________

Je vous donne rendez-vous le jeudi 9 décembre pour notre apéro de Noel (et fête des lumières, c’est mon côté lyonnais). Je n’ai encore aucune idée de bar, mais vous inquiétez pas, je vais trouver !

______________________________________

Pourquoi aller au Café Noir ?
– ambiance hors norme pour le coin
– des prix tout gentils

Café Noir
65, rue Montmartre
75002 Paris
Mo Sentier

réserver un bar

apéro célib

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici