Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Caves populaires : notre apéro after work

16 décembre of 2006 by

Jeudi 15 décembre rendez-vous était donné à la communauté de l’apéro rue des Dames, aux Caves Populaires, le bar à vin de Flo et ses amis. Entre les soirées de Noel d’entreprises, les rhumes, les dépressifs de Noël etc, je n’étais pas sûr du succès ce soir là… et bien pas du tout. Au bout d’une heure nous avions rempli à nous seul le bar ! Justement parlons un peu du bar. Ce petit coin de la rue des Dames est un paradis pour les aventuriers du vin: une sélection sympa de vins de toute la France. Des prix qui permettent de s’amuser toute la soirée, des planchas de charcuteries et de fromage abordables (5€)… par contre ne venez pas à 20 d’un coup, vous ne rentrerez pas et si vous n’êtes pas fumeur vous aurez vite les yeux qui picotent. Nos photos :

La soirée fut excellente: vin rouge, rosette de Lyon, calembours et autre pirouettes ont animé cet apéro. Tellement bien que jeudi prochain on enchaine sur l’apéro de Noël. Je vous explique tout très vite.

Aux Caves Populaires
22, Rue des Dames
75017 PARIS
Métro Place de Clichy

Pourquoi y aller ?
– son côté bistrot
– son vin

Au Magique : l’apéro du Jeudi avec Bradach

Previous:

Au Magique : l’apéro du Jeudi avec Bradach

Grosse Caisse : le père noel est passé à l’apéro du jeudi !

Next:

Grosse Caisse : le père noel est passé à l’apéro du jeudi !

You may also like

  1. Bar à vin de quartier très convivial, simple et pas cher. La déco est bordélique comme dans les bars typiques de quartier. Vins divers et planches fromage/charcuterie pour se restaurer. C’est souvent plein, venir tôt. C’est souvent bruyant, les gens restent tard ;). Le coup de cœur des Batignolles ! Seul bémol : le serveur (gérant ?) à lunettes/bonnet, particulièrement désagréable, quel que soit le jour ou l’heure où il travaille…

Post a new comment