Après Paris et d’autres villes, l’apéro du jeudi lyonnais commence une nouvelle ère ! J’ai enfin pu migrer le blog sur notre nouvelle plateforme (WP 3.0 pour les intimes) et ça dépote grave questions nouvelles fonctionnalités pour le blog. Jugez plutôt :

un système de newsletter intégré : vous pouvez maintenant vous inscrire par e-mail (colonne de droite) pour recevoir nos invitations; vous pouvez aussi pour suivre notre actu vous inscrire au groupe Facebook de l’apéro

une carte de nos apéros : et oui beaucoup plus facile pour visualiser les bons plans apéro sur Lyon ! Le blog de l’apéro de Lyon n’a malheureusement pas autant de “reviews” et de photos de bars qu’espéré mais la carte permet de voir tout de même le parcours de l’apéro à Lyon; 3 spots différents sur la carte : les bars qu’on a adoré (en rouge), les terrasses (en jaune) et les bars visités (en bleu ciel)

– web social : vous pouvez maintenant tweetter directement les invitations ou cliquer sur le fameux “j’aime” pour partager les bons plans de l’apéro lyonnais

Outre la partie technique, l’apéro du jeudi lyonnais va connaître aussi un changement d’organisateur. Notre bon Gael après une bonne année de loyaux services a beaucoup de moins de temps à consacrer à l’apéor. Je cherche donc un successeur, mais ça j’en parle dans le post juste après.

Rechercher dans le site