Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Apéro été indien sur la terrasse du Pariggi !

20 septembre of 2014 by

Malgré un début d’apéro un peu déboussolant (point de Paname mais rendez-vous plutôt du côté italien de la petite place au coin de la rue Lescot et de la rue de la Grande Truanderie, au Pariggi), très rapidement nous avons pris nos marques sur cette charmante terrasse du Pariggi, donc. Et pour cause : un bel espace sur la terrasse nous était réservé (il a fait quelques envieux) et l’accueil chaleureux de la team nous a tout de suite mis à l’aise.

Le Pariggi est plus proche d’un restaurant qu’un bar mais qu’à cela ne la tienne : happy hour jusqu’à 22h (prolongée pour nous jusqu’à minuit) avec coupe de champagne, mojito et pinte à 5€, dans ce quartier d’Etienne Marcel c’est un exploit ! Et puis partager une pizza Reine (10€) à plusieurs est une excellente alternative aux planchas. La terrasse est très agréable puisqu’un peu retirée du passage de la rue Lescot. A ne pas négliger !N’hésitez pas à préciser au barman de « charger » un peu votre Mojito, sans cette précision il peut sembler un peu léger.

Pour le vin préférez un choix un peu plus pointu que le vin premier prix. Dans l’ensemble nous vous recommandons vraiment le Pariggi qui a obtenu naturellement notre label !

Le Pariggi
34, rue de la Grande Truanderie
75001 Paris
Mo Etienne Marcel

Pourquoi y prendre l’Apéro ?
– une très belle terrasse au calme
– happy hour sympa jusqu’à 22h

Une belle soirée donc avec un peu plus d’une trentaine d’apéroclubbers.

Le retour de la soirée, c’est celui de Mélanie qui revenait le jour même de son séjour new yorkais de deux mois. Qu’elle nous expliquera en détail à notre prochain apéro voyage du coup.

Chaleur intense pour Max ce soir là…

Le selfie qui tue : avec les lunettes de l’Apéro du Jeudi !

Allez je vous donne rendez-vous jeudi prochain, le 25 septembre, pour la 2ème édition cette année de notre Apéro Voyage au Seven !

 

Previous:

Sardignac sur le Toit : la dolce vita porte des Lilas

terrasse du Café Oz à Denfert-Rochereau

Next:

L’incroyable terrasse du Café Oz Denfert Rochereau

You may also like

Post a new comment