Rejoignez-nous pour notre prochain apéro insolite sur Paris. Nous organisons un jeudi sur deux un afterwork sur Paris : l’Apéro du Jeudi.  Notre idée ? Faire découvrir les bars de Paris en y organisant un apéro après le travail. Et souvent on organise des apéros dans des bars insolites. Et l’insolite dans un bar, nos apéroclubbers adorent ça !

On vous donne l’adresse du bar une semaine à l’avance et on vous y donne rendez-vous à partir de 19h30. L’entrée est gratuite et nous nous retrouvons à plus de 80 apéroclubbers pour découvrir ce bar insolite.

Retrouvez les prochains apéros sur notre agenda, c’est un jeudi sur deux, à partir de 19h30. L’entrée est gratuite et ouverte à tous. 

En juin on vous propose deux activités insolites à Paris

beerbike tour

tournoi de haches celibataire paris

L’Apéro insolite pour faire des rencontres

Si bien souvent, nous faisons découvrir de nouveaux bars classiques, il nous arrive régulièrement de faire découvrir aux apéroclubbers des bars insolites. Mais qu’ont ils d’insolite ses bars ? Ca peut être une déco, une activité, des cocktails insolites… bref un bar qui sort qui l’ordinaire !

apéro fléchettes aux petites fléches

Quelques exemples de bars insolites : un bar dans les caves de Saint Michel que Charles Baudelaire et Paul Verlaine ont fréquenté, un bar qui révolutionne les tournoi de fléchettes, un bar à tireuse à bière en libre service, le plus vieux bar de Paris… et bien d’autres concepts originaux.

Depuis le lancement de l’Apéro du Jeudi en 2005 on a fait découvrir environ 800 bars aux apéroclubbers dans tous les arrondissements de Paris et régulièrement on vous fait découvrir des concepts insolites. Vous pourrez ensuite faire le malin auprès de vos amis : “venez, je vais vous faire découvrir un nouveau bar qui déchire tout.”

Nos autres apéros thématiques

Nous proposons d’autres thématiques pour nos apéros du jeudi, histoire de varier les plaisir et les rencontres :

QUI SONT LES APÉROCLUBBERS ?

Les apéroclubbers sont tous ceux qui nous suivent dans nos aventures apéritives à travers Paris. Souvent célibataires, ils ont entre 30 et 50 ans et sont là pour découvrir de nouveaux bars mais aussi évidemment pour rencontrer des gens. Dans une grande ville comme Paris, pas évident de rencontrer des gens ou même de discuter simplement et se faire de nouveaux amis. L’Apéro du Jeudi créé du lien social !

D’ailleurs on s’offre régulièrement des verres entre apéroclubbers. Non seulement parce qu’on a souvent des tarifs avantageux dans les bars mais surtout parce que ça permet de briser la glace !

En parlant de tarifs, j’en profite pour souligner que l’entrée à l’Apéro du Jeudi est gratuite. Il faut juste évidemment payer ses consos.

apéros de septembre

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram