Jeudi c’est fête. Oui c’est l’apéro qui prend ses droits certes mais c’est aussi la fête de la musique ! Et ouais. Alors je vous propose d’aller guincher du côté du 18ème, au Casa Lola, où on avait passé déjà un excellent apéro mais ce n’est pas tant pour le Casa que nous y allons mais ce qu’ils proposent là bas : un karaoké live ! Et oui un groupe de musique avec qui on pourra reprendre, en coeur, ou pas, les chansons. La fête de la musique comme jamais tu l’as vécu. Et ouais. D’ailleurs voici comment le KSP (le groupe) présente sa fête de la musique :

Parce qu’ils ne connaissent pas les paroles par cœur, 
Parce qu’ils ne chantent pas toujours bien, 
Parce que personne n’a voulu leur prêter un char techno
Parce que les tenues disco sont devenues hors de prix
Parce que c’est la fête de la musique, hein, c’est pas non plus le 14 juillet,

Thomas, Stefano, Mehdi et Gilles, vous attendent pour venir chanter avec eux. Le principe est simple : des guitares, un cajón, des livrets avec les paroles des chansons… et tout le monde chante !

Au programme : les Beatles, les Stones, Téléphone, Dassin, Dutronc, Aznavour, Radiohead, Eagles, Gainsbourg, Louise Attaque, David Bowie, Queen… et 2-3 trucs inavouables. 

En fin de soirée, on reprend même le répertoire des daubes des années 80 pour les amateurs que je ne citerai pas. Enfin, j’me comprends !

On aura même un coin réservé pour l’Apéro du Jeudi. De la balle je te dis. Alors rendez-vous ce jeudi 21 juin à partir de 19h30 au :

Casa Lola
12, rue Francoeur
75018 Paris
Métro Lamarck Caulaincourt ou Jules Joffrin

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram