Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’Apéro au Moma : l’art du tapas creatif

05 mai of 2015 by

L’Apéro du Jeudi s’est donné rendez-vous jeudi dernier dans une adresse très en vogue en ce moment à Lyon : le MoMa. Oui à Lyon et pas à New York. Le point commun entre le Museum of Modern Art de New York et le bar à vin Maintenant On Mange Autrement de Lyon : sans aucun doute la modernité ! Tapas, afterwork, apéro dînatoire… ici on fait de l’Eat-ertainement !

moma_lyon

Une team tout sourire

moma_lyon4

On a tout de suite été séduit par l’accueil de la team du MoMa : Matthieu, Aurélie… on a été choyé toute la soirée et c’est pas si souvent. Le Moma est un lieu vraiment sympa pour un apéro entre amis. La sélection de vin au verre est parfaite et servi comme il se doit : à bonne température et en quantité lyonnaise. « Quantité lyonnaise » comprenez généreux 🙂

Tapas inventifs et délicieux

moma_lyon2

Mais ce qui est le plus enthousiasment au Moma, c’est toute la créativité du chef Frédéric DA EIRA sur les tapas. Jugez plutôt (et évitez de trop saliver en lisant) : crevettes sauce coco, tiramisu de légumes, tartare de boeuf sauce chutney, sabayon de fruits exotiques, mille-feuille aux pommes sauce baileys, pain perdu au caramel beurre salé… Je ne vous le cache pas, on a fait un carnage sur les tapas. 

Cadre cosy

moma_lyon3

La cadre chic et confortable, une bande son sympa qui monte petit à petit pendant la soirée, confirment la prédestination du Moma : un lieu de prédilection pour les apéros qui durent, qui durent… On aime aussi la place : vous pouvez tenter votre chance sans avoir réservé, à priori vous serez toujours bien reçu. De même les petits salons permettent de se faire son apéro plus intime. Bref, vous l’avez compris, on vous recommande chaudement le MoMa pour votre prochain apéro !

MoMa
8, rue Chavanne
69001 LYON
Tél. : 04.26.65.86.01
Ouvert du Mardi au Samedi de 18h à 1H
Brunch le dimanche de 12h à 16h
Page Facebook

Pourquoi y prendre l’Apéro ?
– une carte des tapas inventive et délicieuse
– un cadre cosy et chic
– l’accueil chaleureux

Previous:

L’apéro du jeudi 30 avril au Moma

Next:

L’apéro du jeudi 21 mai au Dam’s Pub!

You may also like

Post a new comment