Pour une première, je dois dire que je suis assez content du succès rencontré par l’Apéro Voyage. Faut dire on avait fait les choses bien : Rever D’Ailleurs, Vagabondes , mon blog voyage et Voyage Insolite pour l’annoncer à la communauté du voyage et du tourisme; la communauté de l’Apéro du Jeudi… les 80 places dispo ont été prises d’assaut ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore (y en a t il ?), le Seven est un boutique hôtel qui allie charme, luxe et originalité. Philippe, le directeur, nous a donc gentiment accueilli dans son bar lounge, avec la complicité de l’équipe Tempting Places. Quelques photos du bar qui va totalement être refait cet été :

apero-voyage 048

apero-voyage 068apero-voyage 065

___________________________________

Et quelques photos de la suite Alice, l’une des 7 superbes suites de cet hôtel hors du commun :

_________________________________________________________________

Vous le savez je ne tiens pas trop à jour les portraits des petits nouveaux quand il s’agit d’un apéro évènement. Passons donc tout de suite au déroulement de la soirée. Tout d’abord spéciale dédicace aux blogueurs voyages qui ont répondu présent  !

apero-voyage 034 apero-voyage 038 apero-voyage 079 apero-voyage 067

apero-voyage 050

________________________________________________________________

Et c’est là où je m’aperçois que j’ai pris peu de photos mais bon on peut voir : Greg de CookMyWolrd, Géraldine de HappyCity, Anne de Annouchka, Nelia de NewsVoyageur , Isabelle de Frogita mais aussi :

apero-voyage 058

______________________________________________________________

EnjoyLifeinParis était là aussi; très heureux que Madagascar soit représenté à l’Apéro Voyage avec en plus la présence de Vivianne qui est venue nous présenter son atelier de tissage traditionnel Kololandy à Mada.

apero-voyage 054

______________________________________________
Magali de BedYCasa qui avait le déplacement de Montpellier spécialement !  Mais encore Adeline de Voyagesetc, Sarah du blogdeSarah , Julien de Jaimelemonde . Des pros du tourisme étaient aussi là comme Isabelle de Wine Chic Travel ou encore Julie de MyGreenId (enfin là c’est pas du tourisme mais c’est bien aussi) et sûrement bien d’autres avec qui je n’ai pas eu le temps, à mon grand regret, de converser !

Ensuite bien entendu il y avait aussi quelques habitués de l’Apéro : Noélie, Deb’, Guillaume

apero-voyage 097

____________________________________________________

Caro et Thomas, l’organisateur de l’Apéro du Jeui à Lyon,

apero-voyage 084

_____________________________________________

Alice et Séverine, ou encore Justine (alias Juju) et Anne (M).

apero-voyage 046

apero-voyage 077

____________________________________________________________

Bref, du beau monde !

Mais il y avait aussi des cadeaux à gagner ce soir là ! A commencer par une nuit au Seven qui a été gagné par Frogita. L’office du tourisme du Colorado a aussi gentiment offert quelques goodies :

apero-voyage 092

_______________________________________________

et il y avait aussi le grand gagnant de notre concours photo de voyage insolite… et ce n’est pas un gagnant, mais une gagnante qui remporte la carte de voyage à gratter signée Super Insolite, puisque que c’est Sandrine de Rêver d’Ailleurs qui gagne le concours avec cette photo :

________________________________________________

Bravo à elle !

apero-voyage 095

________________________________________________

Je conclue  ce petit débrief par des remerciements (en plus de ceux du début avec mes blogueurs voyage) :

apero-voyage 075

_______________________________________________________

merci à Géraldine, et le le coup de main de Travelex pour cet apéro. Travelex vient de lancer le Cash Passport qui vous facilitera énormément vos problématique d’échanges de devise  pour vos voyages : une seule carte à puce prépayée pour vous éviter de vous balader avec du cash. Top.

apero-voyage 141

apero-voyage 044

__________________________________________
Merci à la team Tempting Places : Laurence, Catherine, Sihem pour leur accueil et leur aide, ainsi qu’à Philippe le directeur de l’hôtel Seven et toute sa team qui ont été impeccables.

Vu le succès de cet Apéro Voyage je me demande si je n’en organiserais pas un deuxième cette année ! On verra bien. En attendant, je vous donne rendez-vous le jeudi 7 juin pour de nouvelles aventures avec l’Apéro du Jeudi !

apéro noel

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici