Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Au Café des Beaux Arts : terrasse sans vis à vis !

04 août of 2012 by

En résumé :

C’était où ?
Au Café des Beaux Arts
7, quai Malaquais
75006 Paris
Métro St Germain ou Pont Neuf

A ne pas louper :
– une superbe terrasse
– l’intérieur très bistrot parisien
(attention au budget)

Et sinon c’était comment cet apéro ?

Et bien…

[pub]

Encore une jolie terrasse découverte pour vos apéros : celle du Café des Beaux Arts ! En face du Louvre, à quelques pas du pont des Arts et de l’académie française, le Café des Beaux Art est un superbe bistrot typiquement parisien qui vous accueille sur sa belle terrasse avec vue sur Seine ! 2 rangées de tables et de chaises ce qui nous a permis de nous installer tous ensemble pour profiter du soleil couchant… Alors attention pour les petits budgets, la pinte est tout de même à 9€ mais ça c’est le prix d’une belle terrasse au coeur d’un quartier riche en histoire. Quelques photos du Café :

Cet apéro c’était aussi l’occasion de découvrir un nouveau réseau social, qui risque bien de se retrouver dans le top des applis iPhone et bientôt Android des apéroclubbers : Play the Next. En fonction de votre localisation, vous pouvez choisir le bar où vous voulez aller en fonction de son ambiance musicale. Vous pouvez même faire des dédicaces et proposez vos titres à la playlist du bar. Richard, Maguy et Gaetan, la dream team de Play the Next nous ont fait des démos toute la soirée et on a vraiment tous apprécié le concept :

Bienvenue aux petits nouveaux du soir

 Au fil de l’Apéro

Cet apéro là a démarré très fort ! A 20h nous étions déjà au complet (une petite cinquantaine de personnes) à ripailler joyeusement sur la terrasse du café. Le soleil, un air de vacances, l’équipe Play the Next ? c’est surement un peu de tout ça qui a donné envie aux parisiens de commencer fort l’apéro. Jean-Marie, pour l’heure de début d’un apéro est sacrée n’a pas manqué à l’appel.

Suivi de près par son collègue, Guillaume. Le petit reportage France Ô nous apporte quelques nouvelles dont Catherine et sa copine, Catherine maquilleuse de son état (retrouvez sa page facebook ici) et qui a notamment dans son carnet d’adresse une certaine  Shingai Shoniwa, qui n’est autre que la chanteuse du groupe The Noisettes. Je rêve d’un apéro Noisettes !! 

A noter le retour de quelques figures de l’apéro : Romain avec qui nous avions fait un apéro one man show, le trident italien (Stefania, Valentina et Cathia) avec une Stefi en grande forme façon bustier ou encore Mathieu qui entre 2 voyages est tout de même venu prendre un verre. Classe Mathieu. Je ne vous parlerais pas de Samir qui par hasard croisa notre chemin, Samir qui les 2 premières années de l’apéro était l’un des animateurs émérites de l’apéro !

Anne n’aurait pour rien au monde loupé une démo d’appli… et un apéro. Quand à Noelie et Déb’, un apéro sans elles, n’est pas tout à fait un apéro…

Un apéro comme je les aime, où amour, passion, web, boisson, soleil et Paris se sont rencontrés. Un apéro qui s’est fini à pas d’heure…

 

Previous:

L’Apéro du Jeudi au jardin Tino Rossi sur le quai St Bernard

Next:

L’Apéro Paris Plage 2012 by Matthieu

You may also like

Post a new comment