L’apéro de ce soir là commençait bien: j’arrive à 19h30 pétante (réglé comme une horloge…) et là le Dernier Metro était déjà plein comme la ligne 9 à 9h du mat’… et sans personne de l’apéro. Le match Cameroun-Ghana de la CAN n’y était pas étranger et je commençais à me dire que les apériclubbers ne pourraient jamais rentrer. Après quelques sueurs imaginant mes invités du soirs bloqués dans le froid, la place commençait à se libérer et au final nous avons pu profiter du zinc, du charme des lieux et du demi en toute liberté: nous étions une 40 aine à ripailler gaiement. La place au côté resto est un peu trop belle à mon goût, les amoureux de l’apéro se contentant du zinc. Malgré tout un beau bistrot basque, riche en décor et ambiance, surtout les soirs de matchs de foot ou de rugby ! Quelques photos du Dernier Métro:

Apero-DernierMetro 017Apero-DernierMetro 016Apero-DernierMetro 018Apero-DernierMetro 013Apero-DernierMetro 011Apero-DernierMetro 002Apero-DernierMetro 001

blanc.jpg

Les apériclubbeuses étaient en nombre ce soir là… oui apériclubbeuses car à un moment nous étions une bonne 15aine et j’étais le seul représentant de la gente masculine. Un grand bonheur… Heureusement Samir, Dany, Remy sont venus me rejoindre ! Quelques petites nouvelles ce soir là et un nouveau:

portraits-derniermetro.jpg

blanc.jpg

Un excellent petit apéro au final !

Rendez-vous le jeudi 21 février pour un nouvel apéro du jeudi !

Au Dernier Métro
70, Boulevard de Grenelle
75015 -Paris
Métro: Dupleix

Pourquoi y aller ?
– pour manger principalement…

apéro breaking bad page

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici