Non malgré le nom rebelle, le Smoke n’a pas permis aux apéroclubbers addicted à la nicotine de resquiller malgré le début de l’année 2008. Même si les fumeurs ou non se sont parfois retrouvés un peu dehors, histoire de retrouver un peu de tabac ou histoire de partir sans payer (Anna est la gagnante du jour 🙂 ). Mais le Smoke garde l’esprit: ambiance jazzy à souhait, des bois de partout et puis du savoir vivre: la pinte de Guiness à 6 € pour l’happy hour, oui m’sieur et de quoi manger en écoutant un bon Louis Amstrong. Quelques photos du Smoke:

aperojeudi-smoke1aperojeudi-smoke17aperojeudi-smoke15aperojeudi-smoke9aperojeudi-smoke8

Côté 3615 la vie de l’apéro, le duo de charme et de choc Rémi/Samir a rempli sa mission : faire un bel apéro, un subtil cocktail entre piliers d’apéro et de petits nouveaux. Les petits nouveaux:

 

portraits-smoke1.jpg

Les paquets de cigarettes étaient malgré tout de sortie ce qui a permis à nombre d’entre vous de goûter aux joies de la terrasse du Smoke en plein hiver. Bref l’année 2008 commence sous de bonnes hospices pour notre apéro du jeudi!!

aperojeudi-smoke19aperojeudi-smoke18aperojeudi-smoke16aperojeudi-smoke14aperojeudi-smoke13aperojeudi-smoke12aperojeudi-smoke10aperojeudi-smoke7aperojeudi-smoke6aperojeudi-smoke5aperojeudi-smoke21aperojeudi-smoke20
Le prochain apéro, le jeudi 24 janvier, je serais (enfin!!) de retour avec vous pour découvrir un nouveau bar, lever le coude, prendre un verre à la santé de Dany, découvrir la nouvelle cravate de Samir, parler de la vie avec Marina, rencontrer des nouvelles têtes, et vers 00h me dire que décidément je négocie de moins en moins bien l’alcool, bref de retour à l’apéro !
D’ailleurs un apéro bien sympa non pas à cause de mon retour mais car ça sera notre premier apéro concert avec un groupe très sympa. Je vous en dis plus très vite mais retenez votre jeudi 24 janvier !!

Smoke
29, Rue Delambre
75014 Paris
Métro Edgard Quinet

Pourquoi y aller ?
– son ambiance jazzy

Rechercher dans le site