Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un bar aux serveurs nus à New York

26 juillet of 2015 by

Un bar coquin à New York ? Un café de nudistes ? Pas tout à fait. Les serveurs et serveuses de ce bar insolite servent leurs clients en fait seulement habillé d’un body-painting, donc nus. Sauf que les clients sont bluffés et ne découvrent pas vraiment que les serveurs sont nus. A quand un bar nudiste à Paris ?!

 

Tous au naturel

baristas nestlé nus pour Coffee-Mate

C’est en fait Nestlé qui a savemment orchestrer cette belle opération de communication. En effet, la marque vient de sortir sa nouvelle gamme de crème à café Coffee-mate Natural Bliss produit seulement avec des ingrédients naturels et sans artifice. Pour que ce message passe bien auprès des clients, Nestlé s’est associé avec l’agence 360i pour une promotion des plus insolites. Ils ont détourné un café New Yorkais et habillé des baristas et des clients spécifiques avec rien d’autres que de la peinture corporelle ! Voir des serveurs nus vous servir du café a de quoi bien attirer votre attention même à moitié endormi le matin !

Nestlé a donc investi un café de Manhattan, le Irving Farm Coffee Roasters, pour une journée avec leurs baristas couverts de body-painting et quelques « clients » recouverts eux aussi de peinture comme s’ils portaient un jean ou une tenue de cycliste. Les consommateurs veulent du naturel dans leur crème à café, alors quoi de mieux que des serveurs au « naturel » pour en parler et créer le buzz ?

Réactions

baristas nestlé nus pour Coffee-Mate

Nestlé a filmé les réactions des clients aux baristas nus – qui étaient tous des modèles ou des acteurs – alors qu’ils distribuaient gratuitement du café et des échantillons de la crème à café. Pierre Lipton – direction de la création à 360i, l’agence derrière cette publicité – a fait remarquer avec humour qu’il était facile de distinguer les locaux des touristes. D’après lui, « les New-Yorkais étaient plus choqués que le café soit gratuit que par les personnes nus qui le faisait. Ils prenaient avec désinvolture que les gens étaient nus et après quand ils découvraient que leur boisson était offerte, ils étaient là genre  » Vraiment ?  » »

Vidéo

Pendant cette journée, 360i a filmé les réactions des clients face à ses serveurs insolites et de ces nombreuses heures de films, ils en ont créé un clip de moins de deux minutes qui nous montre leurs réactions.

Alors que pensez-vous de la publicité de Nestlé ? Bonne ou mauvaise idée ? Franchement à Paris, ça serait sympa…

Previous:

La salon de la mousse à Paris : Planète Bière !

Next:

Carte à Bière Illimitée au Japon

You may also like

Post a new comment