Envie de sortir avec votre bande de potes ? Rendez-vous chez Aubrac Corner Paris 2 un bar implanté dans le 2 ème arrondissement parisien. Cet établissement est à retrouver à l’intersection des rues Saint-Marc et Feydeau, dans le très animé quartier de Vivienne. Pour venir, vous avez le choix entre les lignes 8 et 9 du métro qui vous déposeront à la station des Grands Boulevards, à 220 mètres de là.
L’Aubrac Corner Paris 2 est un bar chaleureux prisé pour son ambiance musicale. D’ailleurs, son slogan “de la bière, de la viande et des copains…” en dit long ! C’est le lieu où il faut être pour passer la soirée entre amis ou avec de bons collègues autour d’une pinte fraîche tout en savourant une belle planche mixte à partager. Ambiance garantie, vous pouvez également participer à des parties de baby-foot ou de billard avec de la bonne musique non-stop. Depuis son comptoir, le talentueux barman vous propose de merveilleux cocktails pour lesquels vous pouvez bénéficier d’une réduction durant l’Happy Hour quotidien, de 17h à 21h. Pour les petits creux, la carte vous fait déguster diverses spécialités faites maison et à partir de produits frais svp !
Fermé les dimanches, Aubrac Corner Paris 2 est accessible du lundi au samedi, de 17h à 2h du matin. Avec ses 70 places assises, le lieu accueille vos afterworks, pots de départ, soirées professionnelles ou privées. Pour toute réservation de table, vous aurez à disposition du matériel de sonorisation ainsi qu’une connexion Wifi.