Dames de Granvelle

Connaissez-vous les Dames de Granvelle ? C’est un bar installé dans le 9 ème arrondissement parisien, rue Marguerite de Rochechouart, à quelques pas de la station Cadet où passe la ligne du métro numéro 7. Cette adresse vaut le détour après une balade au Square Montholon et dans le quartier.

Chez les Dames de Granvelle, on cuisine bio, de saison avec des ingrédients sélectionnés avec amour et le plus grand soin ! Le décor aux nuances foncées mêle du mobilier au style baroque, cheminées sculptées et de grandes tablées familiales en bois brut, pour une atmosphère à la fois contemporaine et réconfortante. Pour le déjeuner, le dîner ou le brunch du dimanche matin, mettez-vous à l’aise en sirotant un bon cocktail fruité préparé avec des fruits bio évidemment. Découvrez encore de nombreuses variétés de recettes de boissons originales comme le gin tonic aux herbes sauvages, ainsi que la vodka Lyra. De délicieux plats, planches, tapas ou encore de jolies salades accompagneront les bons moments passés avec vos proches.

Réservez chez les Dames de Granvelle pour la tenue d’une fête d’anniversaire ou pour différents événements comme un afterwork, pot de départ ou autres célébrations à marquer dans l’histoire. L’établissement sera ravi de vous recevoir le lundi et le mardi de 8h à 18h, et du mercredi au vendredi jusqu’à 2h du matin. Le dimanche, le personnel est prêt de 11h à 17h. Réserver ce bar dès maintenant !

Adresse

21 Rue Marguerite de Rochechouart 75009 Paris

A propos du bar